Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par eddy54
#936898
Après 2 mois de séparation ( elle m'a quitté ) 1 mois qu'elle a un next, j'apprend aujourd'hui que je vais la voir demain ( nous sommes collègue mais je devais travailler avec que fin septembre )

Je suis en sr depuis 13 jours et la je perd totalement pied, crise d'engoisse je suis en panique....

Comment faire et réagir demain ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Moise
#939508
Important pour tout le monde, aillez 2/3 de pensées positives et 1/3 négatif pour resté réaliste dans votre vie.

La pensée positif fait du bien mais avec une pincer de négatif agit comme un remède de l'excés de confiance en soi.
Donc soyer positif pour vivre l’instant présent mais resté réaliste avec la pensé négatif. Il ne faut pas ignorer le problème
pour rester lucide. Voyez si votre ex ressent des sentiment (tristesse, rancœur, énerver...) même de la colère ça veut dire que votre vous aimais profondément mais vous l'avez dessus. bref si ça bouge encore c'est que rien est perdu. Faite les chose étape par étape ne pas ce précipiter comme on dit chaque chose en son temps. corriger vos problème n'en faite pas trop soyez simple, essayer d'innover sen trop en faire, proposer quelque chose de nouveau.
par eddy54
#939561
vraiment pas terrible, je l'ai zappé le matin ( elle m'a attendu 10 minutes sur le parking pour me dire bjr )
puis on a passé 2 h au telephone ( pro ) et elle est venue me voir 30 minutes en fin de journée.

depuis c'est pire pour moi, j'ai replongé plus profond, il faut vraiment mettre de la distance tant qu'on est pas prêt