Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#949158
Cette situation me degoute .

Tu perds tout d'un coup et en plus tu apprend que tu es cocu... Et le pompom , c'est qu'apparament madame n'a aucun scrupule .

Elle t'a fais 2 gamins bordels !!!

Je vais me permettre de faire 2 hypothèses .

1- Madame ne t'aime plus , c'est la faute a plus d'amour , c'est comme ça .


2- Madame , traverse une situation difficile , se pose des questions d'ordres existentielle du type " ai je fais les bons choix dans ma vie ,suis je heureuse " etç .De ce fait , elle est fragilisé parce qu'elle doute.
Certains hommes , très narcissique , qui ont du mal a se comporter comme de véritables hommes , (je veux dire par la résister a la tentation a ses montés de testo,) le remarquent et profitent de la fragilité de la femme pour arrivé a leurs fins.

Je vais aller plus loin. Le fait que lui ne soit pas pret a delaisser sa femme pour "créer " un nouveau couple me laisse penser que le mec profite de la situation .


Les conseilleurs ne sont pas les payeurs , mais je vais te dire , laisse la , tu ne maitrise plus rien la dedans.
Laisse la vivre "son histoire" avec ce connard et elle verra. Comme on dit " tout nouveau, tout beau" , une fois qu'elle se sera rendu compte de la vrai face de ce mec , elle reviendra la queue entre les jambes parce qu'elle réalisera ce que tu vaut vraiment , elle ne sera plus obsédé par tes défauts et verra plus tes qualités .

Vraiment désolé pour toi , je sais que sais dure , je suis a peu prêt dans la meme situation que toi , mais courage mec !!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#949166
J'ai lu un peu tes posts , tu gère trés bien la situation .

Ne te laisse pas influencer par ceux qui te disent que tu devrais faire ci ou ça , il ne sont pas a ta place .

Je pense que tu te débrouille bien et que tu agi de la meilleur des maniére en laissant faire et en prenant du recul . Continue .
#972794
Bonsoir, je viens de tout relire. Voici de mes news après un mois.
Elle est toujours dans l'appart! nous avons chacun notre avocat et depuis 1 mois nous restons une semaine/2 dans l'appart. Les enfants ne bougent pas.
Donc je la croise juste le dimanche soir pour l'échange. Depuis je vais mieux, je ne peux vraiment plus la supporter. Je le fais car il y a les enfants. Je m'organise donc la semaine ou j'ai les enfants pour gérer l'école et mon boulot. La semaine suivante je suis chez mes parents! (A 35 ans retour dans ma chambre d'ados..). Je vais mieux avec cette organisation mais j'ai hâte que tout se termine et que nous ayons chacun notre chez soi.
#973104
Bonsoir Laurent,

Et comment le vivent les filles ? Je pense surtout à la plus vieille, car la petite ne se rend pas forcément compte qu'il y a un problème. Mais celle de 5 ans ne pose pas trop de questions ?