Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par misslina
#936793
pouvez vous me dire pourquoi m'on ex est retourner apres 5 ans de vie commune avec moi pour la mere de sa fille? ai je pas compter? apres tous les sacrifices qui a fait , retourner avec elle? !!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par June313
#937813
Salut,
N'étant pas dans la tête de ton ex, je pense pas qu'on puisse t'éclairer sur le pourquoi il s'est remis avec.. Tu lui as demandé?
Et si ça peut te rassurer je pense que oui, t'as compté pour ton ex évidemment.. Sinon pourquoi passer 5 ans avec toi?^^
Après tu sais, l'amour ça s'explique pas c'est comme ça... mais demandes lui si tu veux savoir, il te le diras sûrement, non?
Courage!!!!
par Kakahuet
#937849
Parceeeeee queeeee :)
Non, on ne peut pas deviner ce qui peut se passer dans la tête des gens, déjà que des fois on a du mal à savoir ce qu'il se passe dans la notre....
Peut être qu'il a simplement constaté que votre histoire ne le satisfaisait plus et qu'il avait encore des sentiments forts pour son ancienne vie? De plus, lorsqu'il y a des enfants au milieu c'est difficile...
Mais quoiqu'il en soit, s'il est resté 5 ans avec toi c'est qu'il tenait à toi.. et comme suggéré ci-dessus, la meilleure des choses est encore de lui demander....
#937912
S'il est resté 5 ans avec toi, c'est que tu as compté pour lui ! On ne connait pas l'histoire de ton ex. Peut-etre la maman de sa fille l'avait quitté pour un autre et finalement avec cet autre ça n'a pas marché et elle est revenue. Ca voudra dire que lui il avait encore des sentiments pour elle. Mais demande plutot à ton ex si tu veux vraiment avoir la réponse.
par misslina
#938178
bonjour , j aimerai vos conseil , avis sur ma situations tres douloureuse , je vous explique mon histoires , mon ex etait avec elle depuis 7 ans , il on eu un petit garcon ( qui es malheureusement mort de la mort du nourisson ) elle a refait un bebe directement et tombe enceinte dune fille , ses parents a elle sont les meilleurs amis a ses parents a lui ! un jours il me rencontre elle ete a quelque mois de grossesse tombe amoureux de moi et moi aussi ( coup de foudre des 2 partit ) il la quitte alrs que la petite avait 2 semaines , ces parents lui metter la pressions , elle aussi , il vient habiter chez moi durant 3 ans et ensuite on decide en janvier de prendre notre appartement , declaration impot caf ect il faut savoir que je nai ajamsi ete acepter par sa famille , toujours eviter jamais inviter jamais bonjours ni rien en 4 ans et demi !il en avait tous que pour elle !! nous on s enficher on ete heureux ensemble apart moi qui ete consommer par la peur quil reparte avec ( elle lharceler pendants ces 4 ans et demi ) moi je le 'souler' souvent crise sur crise je lavoue cest mes torts , et notamment ces dernier temps car jai appris quelle avait pris un appartement pres de chez ses parent a 40 min de chez nous , donc a chaque fois qui il yaller je le 'souler' jusqua au jours il me dit n'allez pas bien parce que sa mere n 'allait pas bien ( mensonge jai apris quelle allez bien ) depuis 3 jours il ne va pas bien mais reste quand meme calin ect le vendredi on se dispute car il es partit chez ses parent soit disant je lui ai envoyer un texto il ne repondez pas ! pas dans ces habitudes , je lai 'souler avec elle' lui disant mes peurs et on cest disputer il me dit que je dit de la M**** ! le soir il rentre on se fache chacun dort de son coter , le lendemain matin je part au course , il se leve me demande ou je suis lui repond que je suis au course il me dit quil retourne chez ces parent 5 jours dafiller cest pas son genre , et la je lui fait une petite reflection , il menvoie un message en me disant quil en avait marre que je le prive de tous quil retourner chez sa mere quil en pouvait plus quil en vaait vraiment marre et que jprenne soin de moi et puce casser ou tel eteint depuis 12 jours, il a recuperer toutes ces affaires il ne reste plus rien a la maison , pas un mot sur la tables rien du tout ! il a meme rendu ces cle dans la boite au lettres !! j'ai appris quil ete retourner avec son ex et quil s 'etait installer avec , il ya 3 .4 jours avant la dispute il se serai remis avec car elle lui a fait croire quelle voulais se remettre avec quelqun et il laurai pas suporter il se serai remis avec ! moi de mon coter malgres que ces parents ne m aime pas je leur ai envoyer un message sur facebook il ne mon jamais repondu idem pour son frere !!! je ne sais pas ou il habite !!! il ete si amoureux si attacher a moi , le mois dernier me jure sur la tete de sa fille quil ne laime plus !!! quil maime comme avant !! ect ect , on ete si bien il ma acheter un cadeau 2 semaines auparavant !!! je en comprend pas se changement brutale , je suis aneantit lui qui ma toujours jurer ne jamais me quitter , il a tout quitter son ex , sa fille pour nous et il gache tout pour revenir avec ? pourquoi s etre priver de sa fille aussi longtemps pour rien ? je rajoute , que sa fille dans 3 jours cest sa 1er rentrer je ne voulais pas quil la fasse puisquel ete la !! ( jai fauter je lavoue ) la semaine qui suivait cest les 5 ans de son fils ( date qui le met mal ) !! bref il ne pense plus a moi? 12 jours sans nouvelles , sans rien , sans un signes alors quil s est que je cherche a le contacter !! je comprend pas aidez moi svp