Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#936702
J'ai posté dans la section Mon histoire et je poste ici car j'ai commis un interdit. ...
J'ai envoyé ceci à mon ex sur facebook
"Après avoir tout relu depuis le début ça m'a fait bizarre et meme sourire...tu devrais essayer
Du coup, j'en profite pour te dire que je te raye pas de ma vie..je prends juste mes distances. ...et pour finir, regarde cette image ..elle me rappelle la chance que j'ai eu de te rencontrer merci pour tout.... (+un montage de plusieurs de nos photos..)

Il m'a répondu :
"merci a toi aussi .. sa se voit qu on etai vrai l un envers l autre on etai beau je trouve..c est compliquer dans ma tete en ce moment ..Je me dit que je perd peut etre la femme de ma vie ..C est pas facile pour moi en ce moment mai j ai plus envi que tu souffre .. Reprend bien le boulot:)"

Au secouuuuurs je m'en veux....que faire, dire, penser, comment réagir ???
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#936747
Bon tu as craqué, ça peut arriver..

Il t'as répondu bon point. Il a reconnu que vous étiez beaux ensemble, que tu pouvais être la femme de sa vie, il ne veut pas que tu souffres très très bon point.

Je pense que tu devrais retourner en SR maintenant. Avec un peu de chance tu l'auras rendu nostalgique. Donc maintenant ne fais rien et attends de voir s'il se manifeste de lui même
#936767
Merci...
J'ai tellement peur qu'il m'oublie. ..
Ma raison sait que si ça doit marcher ça marchera, si non, c'est qu'il n'était pas fait pour moi...
Mais mon coeur se rappelle cette sensation de se sentir "à sa place" dans ses bras...à quel point il me manque. ..
C'est duuuuuur ! Bon courage à vous aussi...
#936863
Bonsoir,tu as de la chance qu'il t'es répondu. moi aussi j'ai craquée,j'ai vue qu'il c'étais fais un Facebook,donc j'ai tentée un message,mais moi ça ma dis qu'il la lu mes silence radio,il n'y a pas répondu. Je suis déçue,mais je pense que sa nouvelle connaissance y es pour qu'elque chose! Par contre j'espère que toi il y aura une suite positive. bon courage