Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#938607
Il m'a ré écrit trois fois !!!!
Lundi je reçois :
" cc j espere que tu a bien reprit ...je voulai te souhaiter bonne chance pour demain je sai que tu va gerer et meme si tu a des moment dure garde confiance en toi tu es la meilleur "

Et ce soir :
" Cc je pense qu on prent des decision importante trop rapidement .. Je voulai te dire que je pense a toi et j espere que les eleve sont cool avec toi " à 15h


Et "tu me manque beaucoup" tout de suite !!!!!!!!!!
#938911
ça commence a sentir bon pour toi,faut lui repondre sans non plus t'enflammé au telephone.
retablie un lien et tu avise.
si il essai de te reseduire,ce qui a l'air d'etre le cas,tu y vas tranquillement et si tu vois qu'il a l'air sincere,tu lui propose un rdv.
mais lors de ce rdv,il faut que ce soit lui qui te seduise (il faut pas arriver acquise,pour qu'il trouve pas ça trop facile) et apres tu vois comment ça se deroule.
c'est comme a la peche,tu l'as ferré et maintenant faut l'amadouer pour qu'il se rapproche de la berge afin de pouvoir l'attrappé et le mettre dans ton panier.
tu nous racontera la suite ;)