Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#982635
Qui tente rien n'a rien ;)

Des fois faut mettre note égo de côté et s'il répond pas tant pi. T'a quoi à perdre maintenant?
Allez, ça va allez crois moi :)
Donnes nous des nouvelles de la suite!

Arf moi je passe un jour de l'an pas comme les autres. Moi et mon ex nous nous sommes connu à cette date même et avions l'habitude de toujours être à ce jour au même bar, mais il à fermé. C'est la première fois depuis quelques années que nous nous ne verrons pas. L'année dernière nous étions séparés mais nous étions là bas et je me souviens qu'on s'est pris dans les bras très fort et qu'il m'a donner un baisé. Et cette année il est avec sa pouf.... Quelle merde pareil.

Bon courage!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#982675
Et toi tu fais quelque chose pour l'an nouveau? Tu as vu des amis? Je n'attends pas de réponde car mon message n'était qu'une réponse au sien. Il ne l'a pas fait pour me tendre une perche et je n'ai pas répondu en espérant quoi que ce soit, j'ai juste eu envie de lui exprimer de l'affection. On verra en 2015 si je vais plus loin. Courage à toi anniversaire de rencontre pour toi et de rupture pour moi, ça remue...
#994950
Bonjour Féline et Figa,
Je suis touchée que vous posiez la question. Rien de notable de mon côté, je continue à tracer ma route seule comme une grande, en masquant et soignant ma blessure du mieux que je peux.
Le travail m'aide beaucoup mais ma vie manque de légèreté. Ce we j'ai eu l'impression de voir que je plaisais à un homme... Ça faisait plaisir mais c'est tout pour le moment.
J'essaie d'aider un peu sur le forum, comme vous. Féline tu parles d'indifférence, je n'espère pas en arriver là, mais toi tu as l'air d'avancer avec bravoure et si c'est ce que tu soouhaites je te le souhaite aussi. Figa le paradoxe de l'ours romantique, tjs agréable de te lire aussi. Vous serez les premiers avertis s'il y a du neuf au front, promis :-)
#995089
Anna* a écrit :Je suis touchée que vous posiez la question.
Tu es souvent là pour les autres, je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant à ce qu'on se préoccupe aussi de toi.
Vous serez les premiers avertis s'il y a du neuf au front, promis :-)
Je ne cherche pas à avoir la primeur des secrets de ton cœur, Anna*, mais quand je te vois errer des heures sur le forum (les pseudos s'inscrivent en bas), sans t'exprimer, je me doute que ce n'est pas la super forme, alors je passe faire un coucou pour te rappeler qu'il y a du monde aussi pour toi ;)
#995092
Moi j'ai envie de te dire essaye de passer a quelqu'un d'autre de faire d'autre connaissances.. Je pense que même si il est très mature la différence d'âge y joue beaucoup... Il y a des hommes qui ce case beaucoup trop tôt et qui arrête vite une relation, le fait qu'il te dise qu'il t'aime mais plus comme avant signifie surement qu'il veut garder ton amitié.. Il faut faire confiance à la vie..Quand une personne et faite pour être avec toi un jour ou l'autre elle reviendra.. Ton histoire est très jolie.. Mais je pense que les obstacles de la vie doivent te permettre justement de t'ouvrir vers d'autre personne.. Tu rencontreras surement quelqu'un d'aussi bien et tu auras indéfiniment gagner ton combat.. Car tes sentiments pour ton ex auront changer et tu regardera la vie d'une autre manière...
#995096
Je pense que la vie veux tout simplement t'apprendre a travers ta relation de savoir accepter le départ des personnes que tu aimes.. Que la vie veux t'apprendre que tu as du temp, plusieurs choix, plusieurs chemins qui peuvent te rendre heureuse, qu'il faut savoir être heureuse en étant détacher des personnes que tu aimes.. je me permets de te dire ca car moi mon ex et moi n'avons pas vécu une aussi belle histoire que la tienne, nous nous sommes séparé a plusieurs reprises mais que pendant notre idylle je perdais ma mère.
Et j'ai perdu ma mère nous avons essayer après et cela n'a pas marché.. Et le sentiment d'abandon et horrible a supporte porter un deuil et essayer une histoire n'est pas facile surtout quand la personne qu'on aime nous quitte aussi.. Cest toujour comme un deuil, qu'on porte en plus..C'est clair qu'on a toujours un petit espoir.. Mais il y a tellement toujours plus grand qui nous attend..Et je pense que pour ca il faut en sortir grandit de nos histoires..
Modifié en dernier par naturellement le 04 févr. 2015, 08:03, modifié 1 fois.
#995098
À Figasec : oui je suis souvent avec la page ouverte mais je te rassure je fais d'autres choses en même temps et je suis trop occupée pour vraiment errer des heures ;-) mais tu as raison je me pose la question parfois de savoir si ce forum me fait du bien ou pas. Je n'y parle plus trop de moi mais je suis plusieurs histoires. Du coup j'aime avoir des news des autres et donner un coup de pouce quand je peux mais ça me maintient dans des pensées pas tjs positives. Bref je ne sais pas quoi faire... Ça n'a pas cet effe sur toi.
À naturellement: merci pour tes paroles. Je te rassure je vis et vois du monde, je ne cherche plus mon ex en aucune manière mais mon coeur fait comme un bug et personne ne m'intéresse depuis deux ans... Je peux essayer encore plus ( j'ai qq sorties de prévues ou je suis susceptible de croiser de nouvelles têtes ce mois ci) et je peux être surprise, mais comme tu dis mon histoire a été très belle et très forte et je ne saurais pas me mettre désormais avec qqn que je n'aime pas d'un amour véritable. Et ça c'est rare. Mais bon je peux au moins essayer de faire connaissance ;-)
#1004489
Bonjour Anna,

je suis tombée sur ton post un peu par hasard, et j'ai été interpellée par le titre.

Je voulais juste te dire que moi aussi j'ai vécu cette situation incroyable où tu n'oublies pas ton ex, tu n'avances pas, tu restes bloquée... pendant 2 ans !
Et puis ma vie a changé du tout au tout (Erasmus, je suis partie vivre en Pologne) et j'ai recommencé à vivre.

Bon aujourd'hui j'ai de nouveau de le coeur brisé, mais bon, je suppose que c'est le risque...

Bref tout ça pour dire, je te soutiens, et je peux te promettre que ça finira par aller mieux. Je pense sincèrement qu'il n'y a plus rien à attendre de lui. D'autant plus que... Il est comédien à Paris ? Alors sa vie doit être beaucoup trop palpitante pour qu'il ait le temps de construire quelque chose avec une demoiselle... y compris toi, surtout à distance.

Ce qui ne veut pas dire qu'il t'oublie. Tu as sûrement été un grand amour pour lui, mais il y en aura d'autres après...

Je suis désolée je sais à quel point cette pensée peut faire mal, quand on a voulu si fort être LE grand amour de sa vie...

La seule chose qui pourra te guérir pour de bon c'est de rencontrer quelqu'un d'autre (true story). Ca paraît incroyable mais ça arrive ! Pendant 2 ans tous les mecs me rebutaient. Me dégoûtaient. Et puis je me suis détendue de la culotte et j'ai re-commencé à trouver du charme à certains spécimens, si si ! Alors surprendre le regard d'un homme à qui on plaît, c'est déjà un grand pas. Et puis un jour tu TE surprendras à poser ton regard sur un homme qui te plaît.
Ce jour-là, ça sera quasiment gagné.

Beaucoup de douceur, courage, moi j'y crois !! :)
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10