Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par eddy54
#936399
Après 3 ans de vie commune et 2 mois de séparation, je me pose la question,
sachant qu'elle a un next depuis 1 mois, est se que j'aurais la force et encore assez d'amour pour la reprendre si elle revenait....
et bien aujourd'hui pour la première fois, je doute

je me dit que je ne suis pas une roue de secours, je ne suis pas la bouée si son "bateau" coule.

je souhaite juste avoir assez de force de la repousser SI elle revenait comme elle me la dit elle même si elle se rendait compte qu'elle faisait une erreur....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par siddharta
#936401
euh, comment te dire, car à des degrés différents j'ai fait l'erreur de reprendre mon ex et ça c'est retourné contre moi et maintenant j'en chie bien comme il faut.

Tu n'es pas une roue de secours, si elle a voulu voir ailleurs, qu'elle a un next... qu'elle a ruiné 3 ans de vie avec toi, ba franchement, elle mérite de souffrir et de comprendre sa connerie si elle te supplierait de revenir.

En plus tu n'es pas à l'appris, si tu laisses une 2ième chance qu'elle te refasse le coup dans x années.
par eddy54
#936403
merci
oui, c'est se qui me fait ouvrir les yeux.
lorsqu'elle est venue me dire qu'elle avait rencontré le meilleur ami de sa cousine à 400 kms de chez nous, elle a enfoncé le couteau en me disant qu'elle le verrai 1 weekend par moi et qu'ils allaient partir en vacances fin septembre.

puis elle a ajouté je la site " tu es un homme parfais, je n'ai rien a te reprocher, juste je n'ai plus d'amour pour toi, mais si je me rends compte que j'ai fait une erreur, je reviendrai en rampant...."

se qui m'a fait esperer....

mais j'ai eu la même reflexion, ne recommencerait elle pas dans quelque temps....

il n'y a qu'un probleme, je travaille avec et SI elle demande sa mutation professionnelle, celle ce ne sera effective qu'en avril....et c'est long, mais je vais tenir bon