Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails

Est ce qu'il m'aime encore ?

Oui
Aucun vote
0%
Non
Aucun vote
0%
#936211
Bonsoir à tous,

Voilà je vous écris car c'est vraiment mon dernier espoir pour trouver les réponses à mes questions.

Ca fait maintenant plus de 3 ans que j'ai rompue avec mon premier amour qui à duré 2 ans; c'était l'amour de ma vie, même si l'on se disputait souvent on était passionnels.

J'ai du malheureusement mettre un terme à notre histoire en 2011 car je voyais qu'il s'éloignait petit à petit de moi et que vivre notre amour seulement le weekend ne suffisait pas vu que j'étais en internat à l'Université . Après plus d'un an de SR, on a reprit contacte mais sans plus.

2012, il m'annonce qu'il va commencer également la même Université que moi (alors qu'à l'époque c'était un non-non direct). Lorsque l'on s'est revus cette même année il m'embrasse, me dit qu'il m'aime mais qu'il a besoin de temps.

Pendant 1 an ce fut le même scénario, j'ai attendue, espérée de tout mon cœur pour que le feux reprenne mais en vain. C'est lorsque j'en pouvais plus d'attendre et lui demande "Est ce que cela te dit que l'on efface tout et recommence ?" qu'il me dit "Non, je t'aimerai toujours c'est une chose sure mais sois heureuse, oublie moi, moi je serai malheureux mais content que tu puisses trouver quelqu'un qui te mérites car moi je ne suis pas prêts à nouveau être dans une relation." donc c'est ce que j'ai fais, je me suis mise en couple.

Il a été hors de lui, à raconter à mes cousins (qui sont ses meilleurs amis) de comment est ce que j'ai pu faire une chose pareille.

Aujourd'hui on ne se parle plus, seulement des regards perdus, des sourires rapides, il est en couple malheureux et je le suis aussi.

Donc s'il vous plait, juste donnez moi votre avis sur ma situation, de ce que vous en pensez car là je suis au bout du rouleau, surtout quand je le revois mon cœur s'emballe et je n'en peux plus de me demander sans arrêt si oui ou non dans un futur proche notre histoire aura une chance.

Merci du fond du cœur.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test