Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#936346
kirakuni vu que mon message n as pas eté envoyé je vais synthetiser vite fait ce que j avais ecrit

lorsque une personne te montre que tu lui plait avec bisous calins et tout et que c est la derniere fois que vous vous voyez (ca tu le sais pas encore à ce moment là)
et que 3 jours apres elle te dit qu elle prefere rompre (sans t avoir revu pendant ce laps de temps) et bien je trouve ça lache et si elle avait vraiment eu des doutes sur nous elle aurais dû attendre que l on se revois pour etre sur de ce qu elle eprouve pour moi au lieux d avoir fuis comme ca et m etre fait larguer par sms
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#936348
Bah c'est peut-être lâche mais elle a senti de le faire comme ça, elle a son libre arbitre cette femme donc bon. Pour elle c'était surement pas nécéssaire de te revoir en face pour te dire ça. La fuite c'est toujours plus facile pour certains.
#936349
qetesh je comprends ton amertume. Mais si l'amour ne te satisfais pas, ne te rend pas heureuse depuis tout ce temps et bien trouve ton bonheur ailleurs. Peut-être qu'en arrêtant de t'investir tu pourras être surprise. Ou pas. Mais si tu es épanouie dans ta vie autre qu'avec les relations avec les hommes, tout ne sera pas complétement perdu. Toi déjà tu ne te perdras pas, ne te disperseras pas dans des histoires qui te rende malheureuse.
Modifié en dernier par Kirakuni le 30 août 2014, 15:40, modifié 1 fois.
#936351
Oui c'est ce que tout le monde dit qu'il faut apprendre à être heureuse seule... sauf que c'est bien plus facile à dire qu'à faire. Et puis, quand on a un enfant, ben les choses sont parfois pas aussi simple....

Enfin, bref, je vais arrêter de polluer de topic qui est celui d'Estéban à la base.
#936353
Pas seule forcément, mais pourquoi perdre le temps à être malheureux, triste alors qu'on peut se rendre heureux? Ton bonheur passe forcément par le fait d'être avec un homme? C'est bien un homme dans sa vie, mais pour moi je le verrais comme un bonus. Un bonheur qui se rajouterais à ce que j'ai déjà. Et puis avoir un enfant, beaucoup disent ça. Je ne trouve pas que ce soit un obstacle.
#936354
Bah c'est peut-être lâche mais elle a senti de le faire comme ça, elle a son libre arbitre cette femme donc bon. Pour elle c'était surement pas nécéssaire de te revoir en face pour te dire ça. La fuite c'est toujours plus facile pour certains.

et bien tu sais quoi kirakuni ce genre de reaction c est pas tolerable meme si chacun fait comme il peut et comme il veut je trouve que ce genre de comportement fait autant mal qu un coup de poing en pleine figure ... meme si pour elle ca parait tt a fait normal
#936355
sportster a écrit :Bah c'est peut-être lâche mais elle a senti de le faire comme ça, elle a son libre arbitre cette femme donc bon. Pour elle c'était surement pas nécéssaire de te revoir en face pour te dire ça. La fuite c'est toujours plus facile pour certains.

et bien tu sais quoi kirakuni ce genre de reaction c est pas tolerable meme si chacun fait comme il peut et comme il veut je trouve que ce genre de comportement fait autant mal qu un coup de poing en pleine figure ... meme si pour elle ca parait tt a fait normal

C'est sûr que ce qui convient aux uns, ne convient pas forcément aux autres.. Bon bah ça te fais au moins une raison de la détester :D ^^ Non mais sérieusement je comprends que ça te fasse autant mal qu'un coup de poing en pleine figure, surtout lorsque tu t'es dévoilé à elle. C'est sûr que c'est pas ce qu'on attend en retour :? Mais plus tu vas te le ressasser plus ça va te faire du mal. :cry:
#936356
ahh oui imagine un monde de reves ou tout le monde réagirais de la meme façon ..."c est a dire toujours bien" ça serais bien mais quand assez ennuyant^^^

ouai ça fait mal parce que quand la personne veut que tu le laches et que pour fois tu baisses les ponts levis et qu ensuite la personne prenne ses distances et bien oui ça fait mal..

le temps fait les choses je me fait pas de soucis pour moi je remonte vite les pentes
#936357
sportster a écrit :ahh oui imagine un monde de reves ou tout le monde réagirais de la meme façon ..."c est a dire toujours bien" ça serais bien mais quand assez ennuyant^^^

ouai ça fait mal parce que quand la personne veut que tu le laches et que pour fois tu baisses les ponts levis et qu ensuite la personne prenne ses distances et bien oui ça fait mal..

le temps fait les choses je me fait pas de soucis pour moi je remonte vite les pentes

C'est là l'essentiel alors et je te le souhaite vivement aussi ;)