Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Charly37
#935967
Bonjour a tous
Je me présente a vous. Je m'appelle Charly j'ai 23ans. Je viens sur se forum pour savoir et comment revenir avec mon ex ?
Pour que vous puissiez m'aider je vais vous raconter mon parcours avec elle.
Nous étions amis et nous tournions autour de l'autre pendant environ 2 ans ( un moment c'est moi qui la repousser et après elle).
Mais un jour a force de persévère on sait mis ensemble. Et la tous a commencer. J'ai commencer a changer de comportement (amis, famille ect) je fait des conneries dans mon couple (la faire poiroter pendant des heures pour la rejoindre, des crises de jalousie a répétition ect ...). Elle me pardonner mais au bout de 6 mois elle a décider de me quitter parce qu'elle aurait vue des messages louche avec une ex (alors qu'il n'y avais rien confirmer parce celle ci)
Ça fait bientôt un mois que nous somme plus ensemble et je n'arrive tous pas a la reconquérir bien au contraire
J'ai fait plusieurs interdit : il y a deux jours elle devais faire un accrobranche avec un ami et je suis venu les voir
Aujourd'hui je vais mal de cette situation (je pense consulter un psychologue)
Je voudrai savoir qu'elle sont mes chances de me remettre avec elle. Sachant qu'elle considère que je l'ai tromper et que nous restons quand même en contacte.

Merci d'avance pour vos réponse
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#936011
Bjr!

Tu n'aimeras pas ma réponse mais je te la donne quand même.

Avant de penser à la reconquérir, tu as d'abord un travail à faire sur toi pour régler tes problèmes. À l'heure actuelle, si vous vous remettez ensemble, ce sera voué à l'échec puisque vous retomberez dans les mêmes problèmes, les mêmes comportements.

Je sais que tu penses avoir "pris conscience" de ton comportement et que tu penses être en mesure de faire des efforts mais ça ne durera pas. Tu vas faire des efforts pendant quelques semaines puis tout va recommencer.

As-tu toujours été jaloux possessif? Qu'est-ce qui te rend jaloux? Tu dois travailler sur toi pour régler ça. L'idée du psy est bonne.
Commence par là. Quant aux trucs louches avec l'autre fille, ça ne doit pas être si banal que ça puisque ça a amené ton ex à te quitter... Si tu as trahi sa confiance, il sera très difficile de la regagner. Cela prend du temps. Beaucoup de temps. Et ce ne sont pas toutes les filles qui pardonnent et passent par-dessus ce genre de truc.

Quant aux "chances" de te remettre avec elle, tu devrais plutôt consulter une cartomancienne ou un marabout pour les connaître! Personne ici ne peux te répondre...


À mon avis, tu ne pourras envisager une reconquête que lorsque tu auras fait un vrai travail sur toi pour régler les problèmes qui vous ont mené à la rupture.