Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1006437
Hello Anna

Content d'avoir de tes nouvelles.

Et bien sur le moment ça me fait encore qqch et puis quand la discussion est terminée je passe a autre chose. J 'essaie de positiver et de ne plus me poser de questions comme je l'ai dis. Même si cela reste encore de ne pas essayer d'interpréter ces ou ses messages! Car si on a quelqu un et si on est bien avec on ne revient pas discuter avec son ex et mettre entre guillemets " son copain de coter pour discuter des heures avec moi "

J'espère que tu t'y plait dans ton appart.. Aménagé a ton goût pour te sentir bien! Je comprends ce que tu dis quand tu parles d'être a nouveau séduite. Je ressens la même chose et pour l'instant c'est le calme plat.
Si pour toi la carte ça te permets de te liberer et d'être toi ( tant pis si ce n'est le bon plan et bien je le ferais aussi)

En tout cas profites bien du soleil alors :-)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1006734
Hello Nivek,
Nivek305 a écrit :Elle a su que je partais a nyc et Miami avec une copine et il a fallu qu elle m'envoie un message pour me demander si je partais la bas avec cette fille. ( qui n est rien a mes yeux, juste une amie) et en ajoutant "c est devenu ta meilleure amie on dirait?" Je lui ai répondu zen et après elle m a demandé si c était ma copine? Et toujours très zen lui ai répondu que non et puis encore quelques messages.
Personnellement, mon ex a eu le même genre d'attitude, en me questionnant sur ma vie "privée". Mais je lui ai gentiment répondu que désormais, ça ne la regardait plus. Elle ne l'a pas trop bien pris, mais je crois qu'il est essentiel de mettre ce genre de mur, sinon il y a en permanence une relation ambiguë qui se crée, et on ne sait jamais sur quel pied danser.
#1006743
Figasec a écrit :Hello Nivek,
Nivek305 a écrit :Elle a su que je partais a nyc et Miami avec une copine et il a fallu qu elle m'envoie un message pour me demander si je partais la bas avec cette fille. ( qui n est rien a mes yeux, juste une amie) et en ajoutant "c est devenu ta meilleure amie on dirait?" Je lui ai répondu zen et après elle m a demandé si c était ma copine? Et toujours très zen lui ai répondu que non et puis encore quelques messages.
Personnellement, mon ex a eu le même genre d'attitude, en me questionnant sur ma vie "privée". Mais je lui ai gentiment répondu que désormais, ça ne la regardait plus. Elle ne l'a pas trop bien pris, mais je crois qu'il est essentiel de mettre ce genre de mur, sinon il y a en permanence une relation ambiguë qui se crée, et on ne sait jamais sur quel pied danser.
Ca d'une part et d'autre part se protéger de l'envie de l'ex de discuter de sa propre vie amoureuse qui bien entendu nous fera du mal, je préfère ne pas échanger la dessus, lors de notre dernière discussion avec mon ancienne copine elle m'a sortie un gros "De toute façon moi je suis seule !" sorti de nul part sans raison particulière et ca je n'ai pas besoin de le savoir.
par Anna*
#1016558
Salut Nivek,

je me demandais comment tu allais. Je crois que ton ex devait revenir en Belgique en avril non?
Elle est tjs avec son next? Tu as réussi à dénouer ce qui maintenait le contact ou vous l'êtes encore?
Moi j'ai eu des news de mon ex (un mail commun avec d'autres je déteste ça), je ne réponds pas mais ça fait toujours mal, ça dera sans doute toujours mal...
Enfin...je vois poindre le soleil et j'ai réunion avec des amies demain pour planifier deux semaines de vacances, ça va faire du bien.
#1018264
Coucou Anna
Je vais pas trop mal... Tjs de jours ou j'ai le moral a zéro et d'autres qui me font avancer.. J'avance tout doucement mais c'est déjà mieux que rien. Merci de prendre de mes nouvelles..:-).

Effectivement le retour approche pour elle, fin avril je pense normalement et pour ne rien cacher cela me stress quand même. On va se croiser à nouveau et bon ce sera dur la voir avec son gars. Car oui elle est tjs avec son next :-(

J'ai encore eu des nouvelles d'elle Il y a 2 semaines. Tjs a cause de fb...!j'avais posté une citation en couverture que je trouvais appropriée a ma situation en ce moment " parfois il faut oublier ce que tu ressens et penser à ce que tu mérites". Bien sur il a fallu qu elle intervienne en me disant : "tu penses que tu méritais mieux que moi? Oui sûrement " et puis elle a enchainé sur le commentaire d'une copine qui avait marque "oui il est grand temps de penser a toi" . Alors mon ex m'a demandé de dire à cette fille de pas commenter car elle ne savait pas ce qu il s était passe entre nous et a terminé en disant "de toute façon je n ai qu a fermé ma g..."

Je lui ai donc répondu que je ne comprenais pas pourquoi elle m écrivait ça et que l'amie en question est qqun de bien.

Mais elle m a répondu que " arrête c est une fille vulgaire et qui crie partout et tu la fréquentait pas pendant ces 13 ans ensemble car tu n'aimais Pas ce genre de fille et maintenant tu la fréquente.. Laisse moi rire."

De la je lui ai répondu "que les gens peuvent changer en bien tu sais et elle a changé et je m entends bien avec"

Sa réponse "oui tu aime les dépravées sexuelle"

Je n'ai pas réagis et puis lui qu dit que c était pas la seule a avoir changé et que de mon cote j'avais pris conscience de pas mal de choses Ave. Les gens que je fréquentes etc"

Bien sur sa réplique " ha oui et commebt tu as change? Dans quel sens? Qui fréquentes tu pour qu'on te change?"
Je n ai pas réagit et puis elle termine en disant "et bien vive les vulgaires et dépravées alors "

J'ai répondu " oui si tu le dis"

Et voila plus rien ( j ai résumé comme je pouvais lol) je ne coprendrai jamais pfff

Et toi alors tu as reçu un mail ? Banal? Ou qqch de plus? Ou voulez vous aller en vacances? Oui le soleil revient et ça fair du bien :-)
par Anna*
#1018468
Eh bien Nivek je suis contente de voir que ça va, c'est plus ou moins pareil pour moi.
Mais ton ex n'en finira pas de me surprendre, elle n'a aucune fierté pour se montrer hargneuse, jalouse et puérile ainsi... Heureusement tu ne rentres plus dans son jeu. Je me demande ( mais mieux vaut ne pas savoir) quelle tête ferait son new mec s'il lisait ça... Elle ne reviendra sans doute pas (et voudrais tu d'elle en voyant son comportement) mais clairement elle ne parvient pas à tourner la page... Quel ego.
Bref. Moi oui des news groupées de sa super vie ou il vit plein de choses... Me sens un peu nulle et ai eu la boule au ventre 3 jours le sachant à 7 km de moi pour le we mais bon, la vie continue. Il parle d'une projection à laquelle il compte nous inviter mais no way. Je ne pourrai jamais supporter de voir ses amis et mon ex belle famille en tant que personne lambda. Je continue à me protéger.
Et je pars en vacances en Provence fin juin et à londres avec ma maman fin mai. Me réjouis car avec l'achat de l'appart je n'ai plus fait ne serait ce qu'un we en 2 ans. Et là j'ai besoin de déconnecter de tout... Boulot souvenirs tout...
Courage à toi j'espère que tu as aussi de chouettes projets et qu'elle va te laisser tranquille. On dirait une ado ;-)
#1018521
Eh ben Nivek c'est assez triste de voir que cette fille la trouve encore le moyen de te faire du mal après ce qu'elle a déja fait moi perso ca me fait pitié des gens comme ca, elle ne vaut vraiment pas la peine que tu t'abaisses à répondre à ca.

Je vois que tu es encore un peu touché par tous les évènement Anna, j'espère qu'un jour tu trouveras al sérénité et l'apaisement que tu recherches.
par Anna*
#1018613
C'est gentil mais tu sais je pense que je dois m'habituer à vivre avec l'amour que j'ai pour lui et un sentiment d'inachevé. Une cicatrice à la harry potter ;-) mais bon je compte bien vivre des trucs sympas aussi. Et toi Karmacode comment vas tu? Tjs de mieux en mieux?
#1018626
Idem ça faisait 13 ans pour moi aussi, le chiffre fatidique apparemment 3+1+(4x2)d'un point de vue biologique et de la relation on s'est séparé brièvement au début de la relation 1 semaine, elle était revenue vers moi on est partie pour 13 ans sans problème et là c'est le choc... Idem si je suis ici, mais j'ai fais des interdits, en espérant malgré tout, qu'elle reviendra vers moi, mais je ne crois pas trop au compte de fée dans la réalité, me concernant...
#1018851
Hello

Tout a fait Anna "surprendre" ... Mais je dirais plutôt m'emmerder car elle le dit elle-même "je n'ai qu a fermer ma g..." Jalousie? Déception? Ou besoin de garder contact? On s'était pourtabt bien dis plus de contacts en décembre!!!! Ça ne m atteins plus de trop mais chaque fois que je vois une notification sur mon Gsm "message de..." Ça me stress et parfois peur de l'ouvrir: " qu'a-t-elle marque dans son message? Pourquoi m'écrire? Que veut-elle? Manque? Crise? Critique? Amour? Chat? Etc". Toutes ces questions me passe à travers l'esprit quand je vois le message. Mais j'arrive de plus en plus a passer au-dessus et ça c est bien! Je suis on va dire a 60% de moi alors qu il y a presque 1 an j'étais a 0% de moi! Allez encore du temps et du temps pour retrouver mes 100%.

Cela dit, oui que penserais son mec si il lisait tout ça? Pas du bien je pense! Et savoir que parfois elle m'écrit ne lui ferais pas plaisir non plus! Comme tu dis oui une ado, immature, etc.
Je pense que si elle a tourné la page mais ne peux s'empêcher de montrer son nez!

Je suis comme toi impossible de voir mes ex beaux parents en tant que personne lamda. Cool pour la Provence et Londres tu vas pouvoir déconnecter et être loin de tout ça! Profites en un Max :-)

Karmacode comment tu vas? Tu avances bien? Oui mon ex je la trouve de plus en plus bizarre. Elle sait le mal qu elle m a fait mais continue a me contacter. Elle devrait aller voir un psy ( et ses deux sois disant meilleures amies aussi car elles sont vraiment folles).

Anthony je vois que tu es dans la meme situation! Comment ça va? Sépare depuis longtemps? Je comprends pas ton calcul biologique ? Lol
#1018905
Anna* a écrit :C'est gentil mais tu sais je pense que je dois m'habituer à vivre avec l'amour que j'ai pour lui et un sentiment d'inachevé. Une cicatrice à la harry potter ;-) mais bon je compte bien vivre des trucs sympas aussi. Et toi Karmacode comment vas tu? Tjs de mieux en mieux?
Nivek305 a écrit :Hello

Tout a fait Anna "surprendre" ... Mais je dirais plutôt m'emmerder car elle le dit elle-même "je n'ai qu a fermer ma g..." Jalousie? Déception? Ou besoin de garder contact? On s'était pourtabt bien dis plus de contacts en décembre!!!! Ça ne m atteins plus de trop mais chaque fois que je vois une notification sur mon Gsm "message de..." Ça me stress et parfois peur de l'ouvrir: " qu'a-t-elle marque dans son message? Pourquoi m'écrire? Que veut-elle? Manque? Crise? Critique? Amour? Chat? Etc". Toutes ces questions me passe à travers l'esprit quand je vois le message. Mais j'arrive de plus en plus a passer au-dessus et ça c est bien! Je suis on va dire a 60% de moi alors qu il y a presque 1 an j'étais a 0% de moi! Allez encore du temps et du temps pour retrouver mes 100%.

Cela dit, oui que penserais son mec si il lisait tout ça? Pas du bien je pense! Et savoir que parfois elle m'écrit ne lui ferais pas plaisir non plus! Comme tu dis oui une ado, immature, etc.
Je pense que si elle a tourné la page mais ne peux s'empêcher de montrer son nez!

Je suis comme toi impossible de voir mes ex beaux parents en tant que personne lamda. Cool pour la Provence et Londres tu vas pouvoir déconnecter et être loin de tout ça! Profites en un Max :-)

Karmacode comment tu vas? Tu avances bien? Oui mon ex je la trouve de plus en plus bizarre. Elle sait le mal qu elle m a fait mais continue a me contacter. Elle devrait aller voir un psy ( et ses deux sois disant meilleures amies aussi car elles sont vraiment folles).

Anthony je vois que tu es dans la meme situation! Comment ça va? Sépare depuis longtemps? Je comprends pas ton calcul biologique ? Lol
Salut les loulous, bah si vous voulez la version longue faudra aller voir mon histoire mais pour faire court ma petite vie continue tranquillement, plus aucun sentiments ou dépendance pour me barrer le chemin, j essaie d avoir des discussions sereine avec mon ex pour la vente de l appart même si le dialogue est toujours aussi complique, en face elle a dut mal a parler et après elle se lâche par sms en me balançant tout ce qui passe comme reproche et ça ça commence a me fatiguer, en face si je suis ferme on dit que je suis agressif et qui j essaie d arrondir les angles je me fais directement aggresser du coup c est vraiment pas engageant d échanger avec elle.
#1019332
largué depuis presque 3 mois, j'ai eu une semaine difficile, j'ai failli tout foutre en l'air, mon calcul biologique est bancal, mais il parait que l’amour dure trois ans et se renouvelle environ tout les 4 ans...

Mon ex me fait du pied, mais j'ai l'impression que sa décision est irrévocable, je n'arrive pas à la voir, peut être pendant les vacances... Elle me contact de moins en moins j'ai l'impression.
#1019381
Antony999 a écrit :largué depuis presque 3 mois, j'ai eu une semaine difficile, j'ai failli tout foutre en l'air, mon calcul biologique est bancal, mais il parait que l’amour dure trois ans et se renouvelle environ tout les 4 ans...

Mon ex me fait du pied, mais j'ai l'impression que sa décision est irrévocable, je n'arrive pas à la voir, peut être pendant les vacances... Elle me contact de moins en moins j'ai l'impression.
Ca à l'air un peu tiré par les cheveux tes théories la tu peux développer ?
#1019400
Il n'y a rien à développer, c'est juste une durée approximative des effet des hormones, sans prendre en considération les sentiments, donc ça n'a aucune valeurs sur le résultat final, il y a juste des "caps" selon les histoires.

Désolé du dérangement.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15