Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par natalijaa
#935938
Je me pose une question toute bête, et je ne pense pas être la première à me demander ça ...

Le SR n'est-il pas risqué ? Et si mon absence dans sa vie l'aidait à ne plus penser à moi ??

Qu'en pensez-vous ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par eddy54
#936421
Le sr n'est pas fait que pour créer un manque chez l'autre mais pour t'aider à te reconstruire et à te retrouver.
Se que je vais dire ne va pas forcément plaire, mais si le sr le fait t'oublier, je ne pense pas que se soit utile de t'accrocher....
Crois moi, j'en suis à 2 mois de séparation et 15 jours de sr et si elle ne me recontacte pas, et bien se silence m'aura aidé moi même si c'est dur
par thomas77
#936467
Pareil Eddy. 2 semaines de séparation et 11 jours de sr. Et si le sr lui fait m'oublier, bah c'est que ca ne valait vraiment pas le coup.
par natalijaa
#949580
Et bin oui, il faut vivre le SR pour le comprendre je le confirme !! :) 5 semaines pour ma part. Cela m'a fait beaucoup de bien. Je me suis occupée de moi, de mes projets professionnels, je suis sortie avec mes amis et j'ai eu mon permis !

Il y a trois jours, il m'a recontactée pour me féliciter justement pour le permis (il a vu sur Facebook, car je ne l'ai pas du tout contacté).

Je démarre donc ma phase de reconquête, qui, je le pense va être coriace !! Car IL m'a recontactée, il répond à mes messages, mais par moment, il met VRAIMENT DU TEMPS ...
Avatar du membre
par Sandee
#949651
Oublier, non ! Je me souviens de la plupart de mes amourettes de jeunesse et pourtant ils ont été que de passade alors quelqu'un qui a fait parti de notre vie 2-3 ans et plus on ne l'oublie pas ainsi. L'aider à moins penser à toi, oui. Il ne faut pas le nier : c'est le risque du SR mais ça peut aussi créer l'effet contraire ! Ça dépend toujours des personnes et de la relation que vous aviez.
par zakhor
#949654
Heu sandee je vois localisation quebec samedi ou dimanche je devrai y être. ^^
oui le SR peut faire revenir l'ex surtout si il est tres sentimental et si on a vraiement compter pour lui.
Plus je parle plus je me dis que je devrais tenir mon SR car mon ex est tres sentimentale et ma toujours dis meme pendant les interdits que j'avais compter pour elle.....
par pauvrechou
#951327
je pense que si l'ex ne reprend pas contact d'une facon ou d'une autre c'est qu'il n'a pas assez de sentiments pour mettre sa fierté de coté ....et que c'est aml barré :-(
je suis dans ce cas la :-(.
Avatar du membre
par Moise
#952118
La même pour moi et j'en suis à 10 mois , j'ais l'imploration de faire des dégât quand je ne s'immisce plus dans ça vie. Pourquoi mon ex ne m'écrit jamais? I love you = Game over