Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par fonfon99
#935854
Salut tout l'monde,

Alors mon histoire pour les intéressés : http://www.jerecuperemonex.com/forum/il ... ml#p890098

Une reprise de notre couple semblait impossible, vu tout le mal qu'on s'est dit est fait.. Mais voilà j'y ai cru et j'ai agi au bon moment je pense..

Alors 4 mois de séparation, après harcèlement de deux semaines suite à la rupture, silence radio puis reharcèlement de deux jours vers mi Juin, ensuite SR de nouveau.. jusqu'au 1er aout.

Je le croise dans un bar on se parle, je l'invite a un concert le 7 aout, il accepte, il m'appelle le 7, il m'accompagne ( avec quelques amies à moi) et puis dès la fin du spectacle, il se défile.. Sauf que comme déjà dit, grâce au SR, au fait que je me sois détachée, ça ne m'a pas fait aussi mal que ça, j'ai même été contente d'avoir partagé un bon moment en amis avec lui.

Le 15 aout je le croise de nouveau, il était éméché ( heureusement pour moi ), il m'invite a terminer la soirée chez lui, j'accepte.. et puis voilà :D

Maintenez votre SR, sortez, allez à la rencontre de gens, chouchoutez-vous.. c'est là qu'il reviendra
S'il revient pas tant pis.. Vous aurez gagné en expérience et en maturité.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lulu07
#935900
Waw la chance!! Je suis super contente pour toi =D comme quoi tout arrive! J'ai a peu près fait la même chose que toi sauf pour le bar lol, je ne le croise jamais. Mais je tente le recontact entre 2, et pour l'instant je suis encore en SR mais comme j'ai envoyé une lettre la semaine dernière, ce week end c'est le suspense! Car il rentre de déplacement aujourd'hui..enfin bref! Tu dis qu'il était éméché mais du coup quand il a "retrouvé ses esprits" lol il s'est rendu compte de ce qui s'était passé? Je te souhaite beaucoup de bonheur :)