Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par Nabro
#936441
Alors j'ai pris de vos deux idées : J'ai attendu au moins 3h avant de lui répondre :" Je suis désolée, je ne suis pas à ta disposition, je t'ai attendu pendant assez longtemps où tu ne m'as pas accordé la moindre importance, tu m'as demandé de refaire ma vie donc c'est ce que je fais. Je veux pas partir avec une mauvaise impression de toi. Sur ce j'espère que ton déménagement se passe bien, je déménage moi dans quelques jours, bonne soirée."

Pas trop méchant parce que je ne le suis pas mais en même temps assez clair pour lui faire comprendre non?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par All-my-tears
#936451
J'aurais attendu plus de 3h … mais facile à dire !
Sinon le message est bien, clair mais précis.
Je suis curieuse de savoir ce qu'il va répondre à çà, s'il répond !
par Nabro
#936452
Oui j'aurai du attendre plus mais j'attendais secrètement qu'il craque pour que je puisse lui dire ça !
La réponse je ne l'ai pas encore, je dirai tout ça demain ;)
Avatar du membre
par All-my-tears
#936453
D'accord !
Moi aussi j'ai des SMS prêt au cas ou il m'envoie un …
Mais je n'ai rien, d'ailleurs c'est tellement immonde de sa part de ne pas me donner de nouvelles alors que soit disant "il ne voulait pas me faire souffrir …" et que je comptais pour lui …
çà fait mal ce soir :/
par Nabro
#936524
Justement vois plutôt son silence comme "je ne veux pas te faire souffrir", peut être qu'il réfléchis et qu'il pense que s'il t'envoie un message pour te demander comment tu vas ça peut te donner de l'espoir ? Même si c'est frustrant de rien savoir de l'autre après tout ce temps avec lui, il te rend service de te laisser de l'espace pour respirer ! Moi même si ça peut déplaire à certains qui peuvent dire "te plains pas il t'envoie des messages...", j'aurais préféré qu'il se tienne à son premier choix qui est le silence plutôt que de revenir dès qu'il a un problème, moi ça m'empêche d'avancer correctement tu vois ?

S'il t'a dit que tu comptais pour lui, ne pense qu'à ça il te déteste pas DONC il y a fort à parier qu'un jour quand il aura résolut ses questionnement il revienne pour prendre de tes nouvelles ! Lui aussi il doit se demander ce que tu fais :)
Et puis même s'il ne te renvoie plus de message dis toi que c'est tant pis pour lui, si tu crois que vous auriez pu refaire un couple mieux, il passe à côté de quelqu'un de bien qui lui voulait que son bien. Et toi, pense qu'il y a quelqu'un d'autre aura comme objectif dans sa vie de te rendre heureuse ! ;)
Avatar du membre
par All-my-tears
#936706
Je prends son silence pour du mépris et de l'indifférence.
Pour moi il s'en moque de ce qu'il peut bien m'arriver. Surtout qu'en ce moment ma vie est juste un bordel sans nom.
Et pendant ce temps, moi je pleure chaque soir. Et lui il doit très bien le vivre visiblement, puisqu'il ne ressent pas le besoin de me parler.
par Nabro
#936816
Ne te préoccupe pas l'esprit comme ça ! Tu dis que tu n'as pas de nouvelle de lui alors pourquoi penser que lui le vis bien ?
Si tu veux arrêter de te poser des questions, je pense que c'est le moment de lui envoyer un message, mais il faut que tu sois assez préparer au fait qu'il ne réponde pas ce que tu veux ou réponde pas tout court !

Moi aujourd'hui il déménageait, apparemment ça lui a chamboulé un peu l'esprit, il m'a fait tout un speech comme quoi il farderait que des bons souvenirs, qu'il voulait pas que je l'efface de sa vie mais qu'il ne voulait pas qu'on se remette ensemble : alors que je ne lui ai rien demandé, je lui ai juste dis que j'avais donné une veste qu'il m'avait donné à une association (alors que je l'ai jeté à la poubelle ahah!)
Avatar du membre
par All-my-tears
#936892
Biensur que j'ai envie de lui envoyer un message pour savoir. Mais bon... Et après ? S'il me dit qu'il va bien, je vais être anéanti. Et s'il me dit que ça va pas, ça ne changera rien. A part qu'on sera 2 idiots malheureux au lui d'une seule.
Je sais qu'il faut que je tiennes ce SR vu que ça lui convient apparement mais ça se fait dans la douleur c'est tout.
par xames
#937049
Pfff, non il ne faut pas envoyer de message. C'est la déception et le bas des montagnes russes assuré. Je l'ai fait plusieurs fois, et à chaque fois la douche froide. Réponse sympathique... Vide. On existe plus. Comme toi elle s'en fout de moi et de ma vie alors avance, si jamais il te contacte alors tu pourras y penser. En attendant efface-le et fais comme si il n'avait jamais existé.
Avatar du membre
par All-my-tears
#937070
xames a écrit :Pfff, non il ne faut pas envoyer de message. C'est la déception et le bas des montagnes russes assuré. Je l'ai fait plusieurs fois, et à chaque fois la douche froide. Réponse sympathique... Vide. On existe plus. Comme toi elle s'en fout de moi et de ma vie alors avance, si jamais il te contacte alors tu pourras y penser. En attendant efface-le et fais comme si il n'avait jamais existé.
Merci … chose évidente à dire et qui coule de source et je le sais. Mais pas évident à appliquer. Et c'est tellement facile de se dire qu'un petit message n'engage à rien …
par xames
#937073
Hoooooo oui. "aller tant pis, un DERNIER message".

Et au final on se dit : c'est pas grave
par Nabro
#937149
Je suis un peu chamboulée ce soir... Mon ex après m'avoir clairement dit qu'il ne m'aimait plus et qu'il voulait refaire sa vie m'envoie une photo de son nouvel appart avec (de façon à ce que je le vois) le cadeau que je lui ai offert à Noël.
Pour être gentille je lui ai fait remarquer et lui m'a dit "bah oui j'espère ;)"
Il n'a pas apprécié le fait que je veuille me débarrasser de ses affaires, me fait un speech comme quoi il ne veut pas m'oublier, qu'il continue de garder les bons souvenirs en rajoutant : c'est pour ça que ça marchait plus, je vois la vie de façon optimiste contrairement à toi

Je ne comprends plus très bien...
Avatar du membre
par All-my-tears
#937151
Lui, il ne veut pas t'oublier et surtout ne veux pas que TOI tu l'oublies ... C'est gentil en soit il veut garder un bon souvenir de vous mais c'est une façon aussi de s'assurer que tu ne passes pas à autre chose ...
Tu n'as qu'à lui dire que pour le moment tu préfères ne pas penser à lui, et que tu veux qu'il arête de t'envoyer ce genre de message car tu ne peux avancer. Que le jour ou tu seras prêtes, c'est toi qui le recontactera, pour une belle amitié.
par Nabro
#937211
Oui t'as bien raison, c'est ce que je lui ai envoyé, il m'a dit : je ne comprends pas mais je le respecte
J'imagine oui qu'il ne veut pas que JE passe à autre chose, mais c'est mal me connaître de sa part s'il pense que je vais me jeter dans les bras de quelqu'un d'autre aussi rapidement, mais ça m'énerve presque qu'il veuille me garder "sous le coude" un peu...
par Nabro
#944802
Bonsoir bonsoir ! Je voulais donner un peu de nouvelles depuis le temps. Je suis en visite chez mes parents ce we et j'ai eu un petit moment de nostalgie... En effet mon ex est revenu une semaine après le début du poste en me demandant qu'on se voit (j'ai bien sur refusé), et 1 semaine après j'ai appris qu'il avait une copine ! Ce n'est pas lui qui me l'a appris mais bel et bien sa copine jalouse :/ J'ai tout de suite calmé le jeu en disant que je lui laissais sans problème etc, mais ça m'a donné un petit coup au moral.
Bref, je n'attendais plus grand chose de sa part mais il y avait toujours dans mon esprit ce petit "et si ?" qui m'obligeais à penser à lui de temps en temps.
Je croyais que d'apprendre qu'il avait une next me ferait le déclic, le fait qu'il devienne un souvenir du passé et non pas un absent du présent, mais non !
Je pensais que pour y arriver, avoir réponse à toutes mes questions (qu'il ne voulait bien sur pas répondre) il fallait que je règle le problème à la source -> son ex, son ex qui nous avait amené à beaucoup de conflit car étant trop présente (elle pensait toujours à la reconquête)
J'ai donc décidé de parler avec elle, bizarrement elle n'avait rien contre moi, on a échangé sur lui et je me suis aperçu qu'il n'avait pas changé... Il n'a jamais changé, refait exactement les même erreurs etc... Et ça été lui mon déclic...

Si vous voulez partager votre déclic pour aider des personnes comme moi il y a quelques semaines, écrivez :)