Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par jerbear1982
#935672
Salut tous le monde, premierement jaimerais juste vous dire comment jai rencontrer cette femme magique, Je venais detre celibataire sortie dune relation de douze ans quand jai rencontrer la femme de ma vie, ont a cliquer ensemble a un niveau que jai jamais rensentie au par avant, elle est partie vla deux mois a cause jetais pas la pour elle emotionellement, mon ex de 12 ans a pas arreter de machaller pendant tous le temps que jetais avec, a me menacais de se suicider est tous en touka sa ma mis dans une bulle ou jetais pas capable de soutentire elle pis mon ex en meme temps, je viens decrire cette lettre a elle dit moi se que vous en penser

Salut face de pete, juste une petite note pour dire comment je mexcuse pour les derniers temps, Je le sais que mon bombardement emotionelle envers toi a juste aider a te pousser plus loins, Je suis triste a cause je suis convaincu davoir perdu la femme avec qui je suis supposer de passer ma vie, La derniere annee a ete tres difficile pour moi,

La vie nous separe pour linstant ces une bonne chose, Je realise que mon passer maffecte encore aujordhui autant que jessaye de dire le contraire. Mon pere pis mon ex mon tuer emotionellement et mon causer a me renfermer pis ils faut que je mettre fin a sa, Jai rendez vous avec quel qun la semaine prochaine pour maider a n'en parler et mettre fin a mon passer, garde sa pour toi sy tu peut :P
Je trouves sa plate quon naille pas pu se rencontrer a un meilleur moment dans ma vie, Ont voulais les memes chose moi pis toi, des enfants, une maison, rire, aimer, et se faire aimer, jai jamais cru au marriage avant de tavoir rencontrer, la chimie quon avait ensemble etait quel que chose de rare est tres speciale, Je me suis jamais sentie aussi comfortable avec quel qun qu'avec toi, Je te lai deja dit et je vais te le dire encore, tu est la femme de ma vie, Tu ma dit que je serait jamais capable de te donner donc se que tu as besoin, je mexcuse mais ces de la bullshit sa, oui lanner dernier jai pas ete capable est tu le sais pourquoi, mais cetais pas pour etre moi pour toujours, chu plus que capable etre lhomme donc tu as tellement aimer dans lanner derniere mais oui jai du travail a faire

Ils dise qie dans la vie ont peut aimer plusieurs personnes mais que notre coeur se donne seulement a une personne, tu a le mien et je suis pret a deplacer des montagnes pour toi, Je taime ******, et peut importe se que le temps peut ammener je te souhaite le meilleur de la vie.
Modifié en dernier par jerbear1982 le 28 août 2014, 19:23, modifié 3 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test