Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#935640
Bonjour,
Voilà deux semaines de séparation, suite à une violente dispute ( suivant un climat tendu de 4 mois ), il est parti.
Depuis tous les jours il me donne signe de vie pour pas me dire grand chose, il y a une semaine, je lui ai rendu via un ami les affaires qu'ils me réclamaient, il voulait passer je lui ai dit non, depuis il manquait une de ses affaires qu'un ami a déposer à un ami à lui ( qui se connaissent et déjeunaient ensemble, ce sont nos deux meilleurs amis respectifs ). Il m'a appelé deux fois, mon pote m'a dit qu'il avait tenter d'appeler tout leur dej, il a fini par m'écrire " merci pour les lunettes. mais je capte pas ta façon d'agir ( de soleil je précise rien d urgent mais pour lui c etait vital au vue des messages que j ai reçu pour lesdites lunettes ).
Je ne répond pas, je suis en SR strict,
Que dois-je faire ? continuer ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#935944
Sois tu maintiens ton SR soit tu lui dit un truc du style "tu m'as quittée, nous sommes séparés, je ne me sens pas d'avoir un contact avec toi vu que je n'ai pas encore accepté/ digéré cette rupture" bref tu vois ce que je veux dire....après je ne connais pas ton ex...mais si c'est pour faire un calin avec et au final ne pas le récupérer pour de bon t'auras davantage de peine...après c'est toi qui décide, qui écoute ton coeur, toi seule peut savoir...
#935960
D'après un ami qui la vu hier soir, il se rase plus, il est mal ...
j'ai pas envie de répondre à ce message si c etait une crise d'angoisse de ce matin,
je me demande si je maintiens mon SR, si il cogitera pas plus, du moins, dans le fond des choses,
je crains qu'en revenant avec ce message qui au fond, n'apporte aucune remise en question, il me dit pas que je lui manque ou quoi, c'est assez vague comme message, on reparte de plus belle sans régler les problèmes de fond.
C'est quelqu'un qui est très égoiste, et qui à un égo important, faut il pas que je le laisse revenir plus avant de couper mon SR ?
#935973
Si tu maintiens ton SR et si lui est toujours amoureux de toi, ses sentiments à ton égard ne changeront pas du jour au lendemain, donc ne t'inquiète pas à ce sujet car quand on aime vraiment quelqu'un; la flamme même après rupture met beaucoup de temps avant de s'étendre, et ce n'est certainement pas un SR qui la fait s'éteindre plus vite...

Si tu maintiens le SR, il va cogiter c'est certain...d'ailleurs tu en as la preuve: il commence déjà à cogiter...Il ne se rase plus comme tu dis "il est mal"...bref, il subit la rupture tout comme toi...le positif c'est qu'il n'y a pas que toi à subir....

Et dis toi que s'il veut vraiment revenir vers toi, au bout d'un moment de SR il trouvera le moyen de proposer un face à face...et les mots qu'il te dira seront 100 fois mieux que "je veux un calin"...