Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Avatar du membre
par All-my-tears
#939353
Nanouninou a écrit :As tu eu du nouveau depuis ? Je vis la même chose que toi.
bonsoir,
Oui je l'ai revu (on bosse au même endroit encore 1 semaine) et donc depuis l'explication qu'on a eu par sms, il vient me parler comme si j'étais sa pote.
Il me fait pleins de remarques du style "tu t'es attaché les cheveux" ou "tu n'as pas mis ton pendentif" et me raconte sa vie, comme avant, comme en couple sauf que moi je ne réponds pas, ne lui en demande pas plus, et ne lui raconte pas ma vie.

Je ne ressens plus le besoin de lui envoyer de message. Je pense à lui des fois, mais çà s'arrête là. S'il veut m'écrire il le fera, de mon côté je ne le ferai plus.

Et toi comment vas-tu ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Nanouninou
#939566
Moi je l'ai vu hier. On s'est croisé à la salle de sport, il a insisté pour me parler après ma séance. Il a tenté des dizaines de fois de m'embrasser en me disant qu'il m'aimait encore, que c'était impossible de m'oublier et que s'il revenait toujours et qu'il craquait toujours quand il était en ma présence c'est bien qu'il n'était pas sur de vouloir réellement cette séparation. On a alors très longuement parlé et avec beaucoup d'honnêteté. Je lui ai dis mes erreurs et les siennes. Il a reconnu avoir été ambigu avec moi et avoir joue avec moi sans reelement s'en rendre compte. Il m'a dit qu'il allait réfléchir et choisir ce qui était le mieux pour lui.

Je suis heureuse peu importe sa décision, je pourrais aller de l'avant avec ou sans lui.
Avatar du membre
par All-my-tears
#940161
Bonsoir !
Monsieur a décidé de m'appeler aujourd'hui…pour savoir comment j'allais !
Pourquoi ce regain d'intérêt ! Je suis énervée contre lui ! Laisse moi t'oublier !
par Anna*
#940185
Ben il croit que vous pouvez être potes peut être... Tu dis ne plus l'aimer non plus mais faut peut être lui préciser que c'est trop tôt ( ou même jamais ). Les hommes sont souvent assez naïfs faut leur dire les choses et pas attendre qu'ils lisent entre les lignes j'en sais quelque chose...
Avatar du membre
par All-my-tears
#940204
Anna* a écrit :Ben il croit que vous pouvez être potes peut être... Tu dis ne plus l'aimer non plus mais faut peut être lui préciser que c'est trop tôt ( ou même jamais ). Les hommes sont souvent assez naïfs faut leur dire les choses et pas attendre qu'ils lisent entre les lignes j'en sais quelque chose...
Oui c'est çà il veut qu'on soit pote … mais plus çà va, plus je me dis que çà ne va pas être possible. Je ne serai pas faire la part des choses.
Surtout qu'il m'a demandait ce que je faisais ce soir… mais çà ne te regarde plus mon garçon !
Avatar du membre
par Paige
#940250
All-my-tears a écrit : Surtout qu'il m'a demandait ce que je faisais ce soir… mais çà ne te regarde plus mon garçon !

Tu as bien raison!! et donc...ne te prive pas pour le lui dire, on n'est pas obligé de se fâcher mais on peut être "ferme", tu peux par ex ne pas répondre !! tout simplement! téléphone sur "off" pour lui :D
Avatar du membre
par All-my-tears
#940260
donc il faut que je me répète en boucle :
- il a rompu donc il n'a plus le droit de savoir ce que je fais
- il n'a pas pris des nouvelles de moi pendant 1 mois et demi donc ce retour d'intérêt n'est qu'éphémère
- j'accepte la rupture donc ne replonge pas !
Avatar du membre
par All-my-tears
#953102
Bonjour,
Je ne vous ai pas laissé, je lis toujours tout le monde, les personnes qui m'ont lue…
Quant à moi… je vais dans l'ensemble plutôt bien ,j'ai une vie professionnelle très remplie depuis la rentrée donc je pense moins à lui. Bien évidemment, quand je ne fais rien, j'y pense et çà me rend triste. Je ne comprends toujours pas, et n'arrive pas à m'imaginer un avenir sans lui (dans ma tête, j'assimile toujours cette rupture à une pause… alors que dans les faits, il ne m'a jamais fait croire à un retour possible de "nous" je le sais, mais je ne sais pas pourquoi, je pense que c'est possible) du coup véritable silence radio depuis 2 Mois maintenant… son anniversaire approche et j'hésite à lui envoyer un petit sms … mais bon, encore une approche venant de moi.
Donc après 3 mois de rupture, 2 mois de SR … je vais bien car je suis occupée, mais sentimentalement, il me manque quelqu'un !
Bonne soirée à tous.