Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Koce
#935477
Salut tous le monde. J'aimerais avoir quelques conseils féminins, ou d’expériences masculines si ce cas et déjà arrivait à l'un d'entre vous. Je m'explique, ma copine m'a quitté ce dimanche après presque 2 mois passé ensemble, parce qu'elle ne ressent plus les mêmes émotions qu'au départ sachant qu'elle tient quand même à moi et qu'elle veut que l'on reste en contact, or, les émotions qu'elle ressent elle même ne sait pas ce que c'est, elle m'a dit que quand je suis là elle est bien avec moi mais quand je ne suis pas là je ne lui manque pas trop, elle m'a dit également que j'étais un mec gentil, intéressant, attentionné [etc]. Mais à l'heure d'aujourd'hui nous ne sommes plus ensemble,, je voudrais la reconquérir et qu'elle éprouve ces sentiments d'avant tout le temps mais comment puis-je faire ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test