Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#935330
Hello à tous et à toutes,

`suite à notre rupture, pas très claire, en effet, il m'a dit c'est juste un break, on doit faire des efforts chacun de notre cotés, et ensuite il a appellé ça "rupture", bref suite à ça, j'ai fait un SR de 7 jours, et il est revenu aux nouvelles, me demandant ce que je faisais, si j'avais rencontré quelqu'un et il m'a dit "je t'aime toujours" et "tu me manques"; ce à quoi j'ai répondu de façon plutôt légère, et que j'avais effectivement rencontré un bus entier de joueurs de basket. Une journée plus trad il me répondais à nouveau, que je le faisais rire, et qu'il était triste sans moi et que je lui manquait, et que j'étais formidable. Bien. Evidement, j'ai répondu à nouveau, lui disant qu'il me manquait aussi, et même physiquement parlant, hein ;) et que j'aimerai le voir un soir. Cependant, ce n'était pas une invitation claire… Bref, et là, cela fait 4 jours qu'il ne me répond plus. Que cherche t il? Pourquoi me dit il qu'il m'aime et que je lui manque, si quand je lui répond la même chose, il disparait? Raaaaah, je m'arrache les cheveux. Je vais rester en SR, je ne le contacte plus. Ah oui, et on vit à 800km l'un de l'autre! Help please, un prit conseil…Bisous et forza
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#936148
Hello à tous!!
Voilà maintenant 7 jours qu'il m'a écrit que je lui manquais, et qu'il m'aime toujours,,, Il est à 700km,,,, Je lui ai répondu qu'il me manquait aussi, et que j'aurai aimé, dans l'absolu, passer une soirée avec lui, et là silence de sa part, voilà 7 jours,,, Il dit toujours m'aimer, que dois je faire, fais chier, putain je l'aime et le déteste….
#936162
A mon avis il ne sait pas ce qu'il veut. Je te conseille d'arrêter d'envoyer des sms. Passe en SR strict. Il est revenu car il voulait savoir si tu l'aimais toujours. Il a eu confirmation et est repartit faire sa vie. Le bon côté c'est que monsieur a encore des sentiments pour toi. Montre lui que tu te détache et sois moins acquises et tu verras sa réaction. Donc pars en SR. L'homme est parfois con. Je suis dans la meme galere que toi a quelques différences près. !