Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#935297
Voila mon histoire : j'ai rencontré une fille avec qui tout colle au premier abord (passions du parapente, métiers assez proches ...)

Mais voila elle souffre d'un problème qui la conduit à être très exigeante avec son petit copain ...
ça fait presque deux ans que je suis avec elle et j'en suis 4 ou 5 ruptures ...

Elle a des réactions excessives lorsqu'elle est déçu ou frustrée, elle veut tellement tout contrôler et que je sois l'homme idéal à ses yeux ...

Au début je la trouvais merveilleuse mais très vite elle m'a attaquer sur tout un tas de trucs (fautes d'orthographe dans les sms, mon manque de curiosité, mon coté gamin ... ect )

A chaque fois qu'elle me largue elle est très déçu et déclare que je ne suis pas l'homme de sa vie ...

La plus grosse rupture c'était pour les fêtes de Noël et puis la avant les vacances d'été ...

Ce qui conduit à la rupture c'est lorsque je fini par craquer et que je lui sort tout en bloc ...

La dernière dispute je la regrette beaucoup, je lui ai dit qu'elle était inhumaine et qu'elle ne me méritais pas ...

Je m'en veux énormément de ne pas avoir su garder le contrôle car je connais son besoin d'être rassuré et la je n'ai fais que l'effrayer ...

J'ai envisagé l'idée qu'elle souffre de troubles de l'humeur (cyclothymie, bipolarité, borderline ...) voir qu'elle soit pervers narcissique car ses comportements collent pas mal à ce que l'on peu lire sur ce genre de troubles ..

Pour info elle consulte un psy tous les vendredi pour s'en sortir ...

Dans les dernière discutions que j'ai eu avec elle juste après la rupture, elle m'a dit qu'elle avait besoin de solitude, besoin de se sonder, de prendre du recul ...

Bref j'ai laissé passé l'été en faisant un SR et la je suis rentré et je ne sais pas trop quoi faire pour la reconquérir car elle ne donne aucun signes de vie et son activité sur FB est très faible alors qu'en générale elle est assez active ...

Je précise que juste après la rupture, elle avait liké quelques une des mes photos et mis un commentaire sur l'une qui disait que j'étais très beau avec ma nièce (photo de mariage)

En rentrant j'ai mis un album photo de mes vacances (parapente ect bref tout ce qu'elle a loupé avec moi) et aucune réaction, par contre elle a liké un autre truc d'amis communs et puis c tout ...

Je sais qu'il ne faut pas focalisé sur FB mais c un peu comme par ce biais la que j'avais réussit à la reconquérir après les fêtes ...

Bref je sent que c'est surement trop tôt et parfois je perds espoir car si il s'agit de problèmes pshy alors ça peu durer très longtemps ...

Je précise qu'elle n'a jamais vécu avec un homme et que nous vivions chacun dans notre appart respectifs à Paris et qu'elle a 35 ans ...

Elle n'aime pas la St valentin et a déclaré être phobique des mariages, je me suis également demandé si elle ne souffrais pas de phobie de l'engagement ??? ...

De plus elle n'a as coupé le cordon avec ses parents, elle appelle sa mère tous les jours et lorsqu'elle part en crise de rupture, elle prend un billet pour aller chez ses parents sur la côte d'azur ...

Il se trouve que je l'aime énormément malgré tout car la plupart du temps nous partageons des moments merveilleux ...

Si quelqu'un à été confronté à ce genre de cas ? ça me ferai du bien d'échanger ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#936194
Oh lala tendax la nana la ca doit vraiment pas être facile d'aimer une fille si compliquée.

Moi je te dirais bien de fuir cette femme car elle semble être toxique à un haut degré.

Tu risques d'enchainer les souffrances non stop avec une femme comme, est ce que tu es vraiment sur que le jeu en vaut la chandelle ?
#936734
Bon du nouveau avec le belle, j'ai passé une après midi a discuter avec elle sur FB alors qu'elle était au taf et moi en séminaire ...
Dans la conversation je lui ai glissé que je pensais beaucoup à elle et puis j'en ai remis une couche en disant que je pensais beaucoup à nous ...
Elle ne se dévoila pas mais ne me repousse pas ...
Elle a terminé avec "bisous"

c mieux que ce qu'elle mettait avant les vacances ...

Affaire à suivre ...

(par contre je vois pas trop de similitude avec toi Laraza ?)

Merci de votre soutient ;)