Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par ulluriaq
#935295
bonjour,
j'aimerais vous faire part de mon histoire.
j'ai rencontré un homme extraordinaire, le premier que je pensais pouvoir faire confiance les yeux fermés, il était amoureux, il faisait plein d'attentions pour moi, nous avions beaucoup de plaisir à discuter et nous étions partie dans de grands projets... en peu de temps
nous avons acheté une propriété, puis nous voulions avoir des enfants, je n'étais pas tout à fait d'accord au début mais il m'a convaincu, comme ça ne fonctionnait pas après 1 an, nous avons décidé de prendre un bébé en famille d'accueil, la petite avait 5 jours. ce fut difficile car notre vie d'avant se résumait à faire la fête, j'ai donc pris mes responsabilités en main mais mon conjoint avait plus de difficultés. 2 mois plus tard il me demande en mariage en voyage puis après tout à éclater... il s'est détaché de l'enfant, il me laissait seul presque toutes nuits pour faire la fête jusqu'aux petites heures du matin. après 3 mois, on se sépare, mais après avoir fait les techniques du site, il revient me voir en disant qu'il était sûr de vouloir une vie de famille. nous nous remettons ensembles, j'apprends après 2 mois qu'il a eu une maîtresse pendant ce temps et encore une fois, puisque je suis au courant, il ne veut plus s'engager et il va retrouver sa maîtresse. sa maîtresse est le même type de fille que j'étais avant l'enfant, elle a dix ans de moins que lui (j'en avait 3 ans de plus)
et n'aime pas les enfants...Il me dit qu'il a de la difficulté à faire un choix et que là avec ce que je sais c'est impossible de revenir avec moi alors il pense à établir une relation avec sa maîtresse.
j'ai décidé donc de faire du silence radio, je l'ai enlevé de mes réseaux sociaux en disant que je voulais me retrouver et que jamais cela affecterait la relation pour notre enfant. il est fâché... par contre maintenant il s'occupe du bébé en garde partagé. je ne le comprends plus, en fait j'ai changé mais lui il veut continuer à vivre comme avant l'enfant... et pourtant c'est ce qui me disait vouloir... pensez-vous que je devais mettre de l'énergie dans la récupération ou bien de trouver une autre personne qui acceptera d'être un beau-père formidable....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par doute
#935812
Salut
Alors je pense que le problème vient du fait qu'il voulait d'un enfant sans être prêt à en assumer les conséquences. Et ça a sûrement affecté ses sentiments. Il veut un enfant mais n'est pas prêt à agir en conséquences.
Laisser tomber et difficile mais si il n'a pas la maturité de prendre ses responsabilités alors...soit tu passes à autre chose soit tu attends de voir si un jour il sera prêt.
Je sais que c'est difficile. Dis toi aussi qu'il y a un enfant en jeu et demande toi ce qui est le mieux pour vous deux.
Courage !
par fflife
#935842
J'ai fait beaucoup de torts dans mes relations de couple auparavant, mais jamais j'ai laissé une fille en plan, sans qu'il y ait rien de trop sérieux a la base et aucune promesse d'engagement de ma part.

Je ne comprendrai jamais ce genre qui s'engage puis décide qu'il a pas assez réfléchi, ça me dépasse. Les gens cherchent trop de confort égoïste qu'ils ne calculent plus ceux qu'ils entrainent dans leurs histoires...

Bientôt on verra des ruptures pour changement de température...

Bon courage ulluriaq