Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#936190
c'est exactement ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est exactement comme ça qu'il faut reagir et tu as fais exactement le travail qu'il fallait,tu as su te servir de cette rupture pour en tiré une bonne leçon et grandir,tu as su mélé coeur et reflection,je t'en felicite (moi meme j'en suis pas encore arrivé la).
tu es sur la bonne route et tu te donne tout les moyens de reussir,je suis content pour toi.
si tu devais craqué un jour,relis ce que tu viens d'ecrire.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#936210
Merci Chatouille !

Dans cette épreuve actuelle,
Je pense que j' ai paradoxalement été aidé dans le sens où j' ai un passé douloureux (mort d' un père par cancer il y a moins de 4 ans). C' est depuis 7 ans (quand sa maladie s' est déclarée pendant que j' étais en lycée militaire) que ma vie a basculé (13 si je compte la maladie orpheline de ma mère, mais qui ne la tue pas même si j' ai failli la perdre 4 fois dont une en juillet 2013 où elle a fait 9 jours de coma...) et quelque part ça m'a endurci.C' est 6 mois après la mort de mon père que je me suis mis en couple avec mon ex actuelle, et c' est par dépendance affective que ma relation a commencé : peut-être pour cela que je suis très vite tombé fou amoureux de mon actuelle ex et que notre relation était devenue très (trop ?!?) fusionnelle.

Or, je me rend compte depuis ces 3 derniers mois que la peur d' être quitté (peur de l' abandon) était elle même plus forte que la peur de ne plus être avec elle. Jusqu au jour où j' ai réalisé que des filles, il y en a des milliards, alors qu' un père (biologique) on en a UN SEUL. Et que donc 'perdre' son ex c' est tellement moins terrible...
...et quelque part ça me fait relativiser.

Donc certes j' ai fait des erreurs avec elle mais...
...c' est en les faisant que j' ai appris beaucoup de choses. Et mieux vaut que je les fasse maintenant a 23 ans que plus tard a 35 ans en foutant ma vie en l' air étant donné que j' aurai déjà pu être marié à cet âge là...

Donc oui, comme mes études changent et que je me retrouve dans une toute nouvelle ville (que je ne connais pas et dont je connais personne), le fait de m'être fait larguer va me permettre de me débarrasser des chimères de mon passé et de me consacrer pleinement à mon propre développement personnel et donc de devenir bien meilleur, et donc bien plus attirant, et pouvoir, de par ces enseignements et ces erreurs que je sais ne plus devoir répéter, approcher séduire et conquérir LA femme qui me faut. (je n' ai jamais dit à un seul instant que ça ne doit pas être mon ex***)

***certes, c' est une mauvaise idée de croire que c' est elle (ça m'empêcherait plus de m'accomplir et tourner la page qu' autre chose ! ) mais je préfère ne rien condamner car si on est fait l' un pour l' autre (ou pas), on ne POURRA le savoir... que plus tard !


Donc, j' ai du mal à l' avouer, mais quelque part, cette rupture m aura vraiment rendu service.


En tout cas, merci pour toutes vos interventions !