Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par O_rore
#938585
Je ne montre rien je m'en tape, c'est juste le fait de le voir....
Tu as raison il faut que je pense à moi pour une fois sinon je ne m'en sortirais pas.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Adrian Smith
#938593
O_rore a écrit :Je ne montre rien je m'en tape, c'est juste le fait de le voir....
Tu as raison il faut que je pense à moi pour une fois sinon je ne m'en sortirais pas.
Mais le voir sur FB ne reflète pas la réalité, c'est juste ce que je voulais dire !!! :) Penses à toi,tu as raison ! Y'a que ça !
par spartan33
#938618
Mon SR strict à duré 2 mois (dès la minute même qui a suivi notre rupture) avant qu'elle ne revienne.

En effet les débuts sont difficile, mais ça en vaut la peine. La preuve, me concernant elle est revenue tellement je lui manquais. Comme quoi c'est difficile mais à la fin on est toujours gagnant car ;

-soit elle revient
-soit elle reviens pas mais vous avez profité de ce SR pour l'oublier progressivement, faire le deuil de votre relation et prendre les devant sur VOTRE vie
par piopio1965
#938627
salut,
oui c'est sûr il en faut du courage, surtout quand on est le le/la largué, Perso je n'ai jamais fait plus de 3 jours de SR, des fois c'est elle qui me recontacte, des fois moi. Cela fait depuis 2 mois qu'elle m'a a nnoncé brusquement qu'elle voulait me quitter (pou un autre je n'en sais rien). En tout cas étant chez elle j'ai du partir très vite. J'espère surtout que notre fille n'en souffrira pas trop, c'est encore frais. Mais bon, on s'est quand même vus pendant les vacances dans le Sud, on est allés a Disney ensemble Dimanche dernier, mais à la fin chacun chez soi, c'est difficile de se retrouver seul le soir. La 1ere semaine, je pleurais le matin, maintenant c'est passé. Je vois un psy, j'ai envie d'avancer et de ne plus recommencer les mêmes erreurs que j'ai faites 2 fois à chaque fois cela a duré 10 ans et patatras.. tout se casse la gueule...
mais quand on est guéris, et je sais que cela peut être long (on est tous différents), on n'a peut être plus envie de revenir car on s'est reconstruits ailleurs.
par sasasas34
#939619
Salut...
Eddy54 j'espere que tu vas mieux depuis la semaine derniere.
Moi sr 13jours le temps passe et je ne pense pas qu il me contactera un jour
Donc j avance un jour le moral est tres bas le lendemain ca va mieux
On est bien oblige de remonter la pente et de se reconstruire donc taf sport je sors et je ne pense pas au passe sinon je pleure.
Courage a tous
par eddy54
#939645
Salut sasasas34.
Toujours des hauts et des bas aussi.
Hier c'était son anniversaire et je ne lui qui pas souhaité....
Nous nous sommes évités au travail (elle était de journée hier et moi de nuit ) et se matin, je m'en suis vraiment voulu.
Mais je pense que son ami lui a souhaité et donc, à part me faire du mal, ça ne sert à rien.

J'attends que le temps passe, plus vraiment de projet pour l'instant, plus envie de rien non plus depuis qu'elle m'a dit qu'on se reparlerai début octobre....

Tout mon entourage me demande comment je peux faire pour être une roue de secours pour elle....je ne sais pas moi même.

En attendant, courage à toi, ne brise pas ton SE car c'est beaucoup plus dur après !!!!