Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par MlleBulle
#935390
Pourquoi es-tu si certaine qu'il te dirait que ce n'est pas réciproque? Pourquoi es-tu certaine qu'il te rejetterait? C'est quand même lui qui fouille sur Internet pour te retrouver. C'est lui qui entre en contact avec ton frère pour lui dire "qu'il voulait te revoir"...

Je ne comprends pas comment tu peux être certaine qu'il te rejetterait... Pourquoi dirait-il à ton frère qu'il aimerait te revoir si c'est pour te dire ensuite le contraire?
par MlleBulle
#935396
;-) Mais où diable aurais-tu été impolie??? Ne t'en fais pas, tu n'as pas manqué de respect à une personne du troisième âge ;-)

Il est compliqué ce type...

Est-ce que l'épisode où tu lui as dit qu'il te manquait, que tu voulais le revoir et où il t'a répondu que ce n'était pas réciproque est arrivé avant ou après celui où il a contacté ton frère pour lui dire qu'il voulait te revoir?

Je n'aime pas du tout le fait qu'il t'ait froidement répondu "ce n'est pas réciproque" alors qu'il voyait que tu étais triste et blessée...

Qu'est-ce qui en est aujourd'hui? Vous avez des contacts ou plus du tout? Et lorsqu'il te contacte, c'est uniquement pour te dire "je regrette, tu me manques bla bla bla" ou si vous parlez de toutes sortes de trucs? Tu sais où il en est dans sa vie ou pas du tout? Tu sais s'il travaille, tu sais où il habite ou pas du tout? Vous vous contactez comment? email, fb, skype, téléphone?
par MlleBulle
#936751
Bjr,

Je ne t'ai pas répondu parce que je ne sais pas quoi ajouter... Je ne sais pas pourquoi il va et vient ainsi. Mais ce que je sais, je te l'ai déjà écrit: tu t'empoisonnes la vie en restant emprisonnée dans cette histoire.

Vous ne vous êtes pas vus depuis trois ans, vous communiquez uniquement par mail, il est en Espagne et visiblement ne prévoit pas se rapprocher, il recule quand tu fais un pas vers lui... Pour moi c'est clair. Cette histoire ne mène nulle part. Tu es jeune. Tu as l'âge de vivre une jolie histoire avec un type sympa qui t'achèterait des fleurs et tout... mais tu ne veux pas et reste bloquée dans une histoire qui n'a jamais vraiment eu lieu, avec un type qui, au pire se fout complètement de ta gueule, au mieux n'a pas de couilles pour assumer ses sentiments.

Je sais que je me répète mais vraiment, je ne vois pas quoi dire de plus... peut-être que d'autres sauront trouver d'autres mots...

Mais je te souhaite sincérement bonne chance et bon courage. Prends bien soin de toi.