Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par larasa
#934996
Hello tout le monde,

Je m'appelle sandra, j'ai 44 ans, je vis en France et j'ai rompu avec mon ex il y a 5 jours.

Depuis, je vis un vrai cauchemar :(
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par nathalieangele
#935135
courage Sandra , je connais ca , ca risque d etre difficile et long , mais faut t entourer d amis , sortir un peu , et surtout te reprendre en main pour toi meme , fais des choses qui te plaisent ou te plaisaient avant , surtout evites d etre trop seule et de penser au passé , dis toi que tu es encore jeune et tu peux refaire ta vie seule ou avec quelqu un mais tu passeras sans doute par une periode de transition où , soit tu t eclates , soit tu te recentres ... n hesites pas a consulter un psy ca fait du bien de parler surtout avec un psychologue comportementaliste si tu pleures et ressasses beaucoup, mais fais surtout des choses qui te plaisent ; courage Sandra bisous
par larasa
#936005
Merci beaucoup pour ta réponse Nathalieangele, ca me touche beaucoup.

Je suis en SR depuis notre rupture, c'est difficile, très difficile.

J'essaie de m'occuper, mais pas évident non plus. Je compose avec.
Un ami FB m'envoie plein de sms drôles pour me changer les idées, il me "drague" même, mais je reviens toujours en pensée vers mon ex.

J'ai besoin surtout de parler de ce qui m'est arrivé, de voir si je suis la seule dans ce cas là (mon ex a des soucis de comportement) et de voir si malgré ça c'est récupérable.

Pour cette raison que j'ai raconté mon histoire dans le forum mais jusqu'à présent, je n'ai eu aucune réponse, je parle toute seule et c'est lourd ;(