Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#957306
et voici depuis la situation entre fin septembre et actuellement.

point plutôt positifs.

il y a toujours échange de sms ( la plupart du temps je doit quand même faire le premier pas sauf quelques exceptions).
nous nous voyons toujours en moyenne tous les dix jours en général le samedi rarement le dimanche ( rdv de durée assez longue , une grosse demi journée, ou nous allons faire du shopping, m acheter des vêtements car j 'ai beaucoup maigri, regarder la télévision ou aller voir parfois un ami a lui).
il suit une formation qui ne lui plait pas du tout( il m'en a fait part d’ailleurs par sms et se dit déprimé fatigué, car il dort mal depuis plusieurs semaines, et a même essayé de prendre un médicament sans trop de succès).
il a toujours des problèmes de santé ( légers certes mais récurrents depuis la rupture): fatigue comme dit au dessus, mais aussi maux de ventre par ex.
il montre de temps en temps des signes de manque, genre il me sms de lui même, même tard le soir, notamment les jours précédant notre dernier rdv ( après manque affectif ou physique je ne saurai dire) et va se faire opérer et devra s’arrêter deux mois environ ( ne pourra plus s assoir durant quelques semaines).
on s’envoie parfois des mms photos ou vidéos, genre tu vois ce que j'ai acheté cette après midi, ou le masque de halloween que j'ai acheté hier.
il aime 9 fois sur 10 les lien de photos ou vidéos que je lui laisse par sms ou sur facebook.
mais ne likera plus mes propres notifications sur ma page facebook ( sans intérêt il faut dire ^^).
il a retrouvé le sommeil que je lui connaissait ( genre 10h par nuit et s'endormait en quelques minutes^^) le soir de notre dernier rdv, et cela après avoir une une relation sexuelle, chose que nous n'avions pas fait depuis un mois.
donc, il y a toujours cette forte attirance physique.
et quand je vais le voir que nous ne faisons rien de tel, il y aura quand même en début , milieu de soirée, un espèce de flirt de sa part, jambes entrelacés, fort rapprochement physique, petit jeux de mains ou doigts qui se touchent, ce genre de chose, mais sans rien dire, juste des actes. il a même été jusqua m'enlacer innocemment autour de l'épaule durant une bonne heure.
et toujours beaucoup de complicité quand nous nous voyons.
il m'a invité a sa soirée Halloween ( finalement annulé pour cause d’opération), qu'il devait faire avec sa meilleure amie et plus tard m'a aussi invité au cinéma avec une amie ( annulé aussi pour des raison familiales)

les mauvais points:

il s 'est réinscrit sur un site de rencontre il y a un mois et a mis une annonce ce dimanche ou lundi. annonce laissant quand même peu de doute sur ce qu'il recherche ( en priorité rencontre amicales et entre () peut être amoureuse).
je n'ai pas l’impression qu'il veuille se réinvestir dans une relation avec moi.
je n'ai pas réglé certains problèmes ( d'ordre financier et de travail) et lui, idem, pas d'argent et pas de travail.
j'ai réglé mes problèmes d'angoisse quand je le voyais par contre, mais cela n'a pas l'air de changer quelque chose pour lui( je ne lui ai pa fait remarqué je précise).
et a vraiment du mal a venir prendre de mes nouvelles si je n'en donne pas, genre la, je me force depuis deux jours a ne pas le sms et je n'ai pas de nouvelles.
alors après est ce du au fait que je lai ai fait remarqué que j'avais vu son annonce sur le site de rencontre et que du cup il pense que je fait un "sr" suite a cela, alors que j'ai fait celui qui s'en fichait un peu ...je ne sais pas.
j'ai toujours cette tendance a lui courir après, lui ai dit que je l'aimais toujours (une seule fois je précise et il y a un mois de cela, ma seule vraie boulette je pense post rupture).
j'ai tendance parfois a m'excuser par sms (car j'ai parfois l’impression de lui avoir dit un truc qu'il ne fallait pas)

voila
alors mes interrogations face a cela:

ai je la bonne attitude face a cela, sachant que nous nous sms ons jusque 20 fois dans la journée?
ou dois je entamer un sr ou mini sr tout de même, car je pense ne pas avoir dérape souvent dans mes sms(sauf au début peut être mais bon c est comme tout le monde je pense)?
dois je laisser venir a moi et donc arrêter de prendre des initiatives pour le contacter?
devrais je lui expliquer que j accepte totalement la rupture et que j'en prend la responsabilité?
dois je écourter nos rdv éventuels prochains?
son silence depuis avant hier soir ( date de notre dernier sms) est il mauvais signe ou non?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#960650
Alors, je suis un peu dans la même situation que toi Nikkos, sauf que je suis toujours avec lui mais que nous sommes censés être en break alors qu'il n'arrive pas à ne pas m'écrire, je ne fais presque plus le premier pas pour lui parler, mais grosse erreur de ma part je crois, je lui répond toujours dans la minute, comme si je l'attendais derrière mon téléphone. On se revoit demain, je verrais bien. J'ai donc suivis tous ce topic.

Je pense que vue où tu en ai, et vue que cela n'a toujours pas changé, je pense que la dernière chose tu puisses faire, c'est de faire un SR, peut être que le simple fait de te parler presque normalement (si j'ai bien compris) le satisfait, et si tu prends de la distance quelques temps, tu vas peut être lui manquer, surtout si vous avez l'habitude de discuter ensemble, et là il risque de se rendre compte qu'il a fait une erreur. Et quand il t'envoie un message, attend un peu avant de lui répondre. Il faut d'abord que tu fasses le point sur la situation, si tu es vraiment sure de vouloir retourner avec ton ex etc.
Et aussi, montre que tu es heureux, essais d'être l'homme qu'il a aimait avant, pour qu'avec de la chance il se rende compte qu'il ai fait erreur.
Mais avant toute chose penses à toi, amuse toi, et profite de la vie !
Et aussi, sache qu'en principe que le bonheur attire, et que la déprime repousse !

Bon courage ! :)