Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#934814
bonjour a tous!
voila 3 eme semaine de sr elle me laisse un sms en me reprochant que ma soeur l ai viré de fb a cause de moi! j ai repondu que ma soeur est libre de ses actes et qu elle ne voulait pas voir la vie de mon ex sur fb tout simplement! elle comprends,puis elle change de sujet et me demande mon adresse pour m envoyer par la poste les quelques affaires qu il me reste chez elle! ce que je fis sans soucis! puis elle me dit qu elle me remboursera les reservations que j ai du faire pour les vacances( car on s est séparé juste avant de profiter d un super endroit que j avais reservé pour nous deux) je lui ai dit que c etait pas la peine et que l argent n est pas ce qui compte pour moi! elle me repond : je sais... et depuis plus de contact!

Pourriez vous m éclairer et me donner vos avis, vos conseils sur la signification de cet echange de sms qui fut bref et furtif?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#934929
Tu ne peux pas savoir exactement ce qu'elle pensait a ce moment. Essayer de le déchiffrer ne serait que de la spéculation.

Peut être qu'elle voulait vraiment te rendre tes affaires.
Peut être quelle voulait voir ton état par curiosité.
Peut être que le SR lui pèse et elle a cherché a te faire réagir.

La vraie question est, est ce que tu as assuré en reposant de façon poli et un peu détachée?
Quel effet ça t'as fait? Tu te sentais bien de parler a ton ex ou ça t'as mis tout a l'envers.
Est ce que ça a confirmé ton envie de la récupérer ou pas?
#934945
JE TROUVE QUE TON ANALYSE EST PARTICULIEREMENT JUDICIEUSE!
pour etre honnete, c est seulement peut de temps apres l echange de sms que je me suis senti mal! le noeud au ventre!
les femmes sont tres forte pur vous retourner le coeur sans savoir vraiment ce qui vous arrive!
je reprends mon silence radio, je vais certainement recevoir mes affaires par la poste d ici un jour ou deux! je pense qu il faut laisser faire les choses et rester en sr....

Qu en pensez vous?
#935470
C'est dure a dire quand on ne connaît pas l'histoire. Mais chose certaine c'est pas parce que tu es en SR qu'il faut rien faire.

C'était quoi les raisons de la rupture? Qu'est ce qu'elle te reprochait? Si tu veux augmenter tes chances et qu'elle remarque les changement il fait que tu travailles la dessus. Il faut que tu reboost ta confiance, rencontre des gens, fait des activités.
#935490
LES RAISONS DE MA RUPTURE?
ET bien elle a fouillé ds mon portable et a vu une discussion d il y a deux mois avec une copine que j invitais a boire un verre et rien de plus, elle a pris ça pour une tromperie et a gaché nos vacances en devenant hysthérique ! donc c est moi qui ai mis fin a la relation! mais je l aime et j aimerais qu elle s excuse et qu elle voit ses comportements excessifs!
#936397
Les problèmes de jalousie sont commun dans un couple. La jalousie est causé par la menace de perdre une relation qui a beaucoup d'importance pour nous. C'est généralement une manifestation d'amour, une mauvaise certe mais sans amour il n'y a pas de jalousie.

Souvent la personne qui subit la jalousie rejette la faute sur l'autre en oubliant que c'est quelque chose qui se règle a deux. Ton ex n'est pas jalouse parce quelle le veut. Elle a intégrer la jalousie comme mécanisme de défense parce que par le passé elle a subit une perte et cherche a ce que ça ne se reproduise plus.
Si tu attend des excuses peut être tu en auras, peut être pas mais en bout de ligne la relation n'aura pas avancé d'un poil.
Si ton silence radio est pour lui faire comprendre quelle a eu tord et obtenir des excuses, crois moi. Brise le immédiatement.
Si tu as rompu a cause d'une crise de jalousie tu lui as simplement prouvé que ses peurs étaient fondés et tu vas renforcer le même comportement que tu veux éviter.