Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#938752
Je fais à présent 40kg. J'étais pas bien grosse à la base (43kg en mangeant comme 4). Je fais des efforts depuis des jours pour manger et reprendre du poids mais rien n'y fait, je continue de fondre. Je suis capable de perdre 1kg en 24h, comme le jour où j'ai reçu son sms dégueulasse en août. J'espère ne pas atteindre mon triste record de quand l'ex avec qui j'ai habité 5 ans m'avait plaquée : 39kg.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#939902
Parfois je me demande pourquoi je veux le récupérer quand même.

J'ai encore brisé mon SR pour un loooong mail où je m'excuse, reconnais mes tords, lui explique beaucoup de choses, pourquoi je suis partie avec un autre après qu'il m'ait quittée, et lui fait remarquer que j'aimerai qu'il reconnaisse les siens aussi, de tords, parce que j'ai également souffert dans l'histoire et qu'il a un rôle à jouer dans ce qu'il s'est passé. En tout cas pas de réponse. Bon en tout cas j'y ai mis tout mon coeur. Je lui ai pas demandé de réponse, je voulais juste que ça alimente sa réflexion.

Quand je vois comment je me défonce pour sauver notre relation, à quel point je me suis bougée pour évoluer, mûrir, faire preuve de lucidité, je me dis que ce gars est vraiment aveugle/stupide/lâche de pas apprécier mes efforts et que je vaux bien mieux que ça.

Pas sûre de vouloir faire ma vie avec un type qui en branle pas une pour faire marcher la machine. Et même son ex est d'accord avec moi, et a vécu ça, mouarf.
Avatar du membre
par Figasec
#943207
Bonjour Kerrigan,

Je ne voulais pas polluer le sujet de Karmacode, donc j'interviens ici pour dire que je trouve bizarre ce qui s'est passé pour toi hier soir: ça ressemble beaucoup à une provocation de la part de ton ex, comme s'il avait envie de te montrer ce qu'il avait pu ressentir, lorsque tu avais fait la même chose.
Bon, d'accord, c'est lui qui est parti, et cette réaction est puérile. Mais en même temps, je me demande si ce n'était pas une tentative pour te voir. Si c'est le cas, je comprends qu'il y soit allé accompagné, pour ne pas passer pour un débile au cas où toi tu aies aussi été accompagné.
Attention, je ne voudrais pas te donner de faux espoirs, c'est juste un ressenti. Mais à ta place, je creuserais un peu l'histoire, en essayant de savoir ce que représente réellement dans sa vie l'amie avec qui il était.
#943218
Bonjour Figasec.

L'amie en question m'a trahie. Je lui avait demandé si je pouvais lui parler pour vider mon sac, à la seule condition qu'elle ne répète rien à mon ex, chose qu'elle a fait quand même.

Par ailleurs mon ex m'a dit s'être tapé une nana en couple depuis 6 ans. À cause de mes bourdes tous ses amis l'ont su, et ont tous cru qu'il s'agissait d'elle. J'ai moi-même du désamorcer la bombe auprès de ses amis comme quoi c'était pas elle (il m'avait donné son prénom mais j'ai refusé de le balancer).

Cependant j'ai de plus en plus de doutes sur le fait qu'il a été sincère, vu la véhémence qu'il a eu à cause de cette histoire. Et à vrai dire je m'en fous...

Je pense que mon ex ne savait pas que je serais là. Mais à partir du moment où ils ont captés que j'étais là (j'essayais de croiser son regard mais il me tournait le dos pour parler à son amie), le moindre des respects auraient été de se mettre ailleurs. J'étais avec 7 amis (prêts à lui casser les dents), j'ai du les abandonner pour en rejoindre un autre un peu plus loin.

Sinon pour mon SR il est devenu définitif. J'ai trop mal. Trop de souffrance. Et je ne mérite vraiment pas ça, malgré mes erreurs, je mérite pas qu'on me traite comme ça... J'ai un rencard vendredi avec le mec qui me plait, mais j'avoue avoir peur de la suite des événements.
Avatar du membre
par Figasec
#943222
Kerrigan a écrit :L'amie en question m'a trahie. Je lui avait demandé si je pouvais lui parler pour vider mon sac, à la seule condition qu'elle ne répète rien à mon ex, chose qu'elle a fait quand même.

Par ailleurs mon ex m'a dit s'être tapé une nana en couple depuis 6 ans. À cause de mes bourdes tous ses amis l'ont su, et ont tous cru qu'il s'agissait d'elle. J'ai moi-même du désamorcer la bombe auprès de ses amis comme quoi c'était pas elle (il m'avait donné son prénom mais j'ai refusé de le balancer).
Ah ouais, une histoire foireuse donc... Et si elle continue de le côtoyer après ça, elle ne peut avoir qu'une raison. Je pense que tu comprends laquelle. Et franchement, dans ce cas, tu as raison, le comportement de ton ex hier montre un réel manque de respect de sa part envers toi.
Sinon pour mon SR il est devenu définitif. J'ai trop mal. Trop de souffrance. Et je ne mérite vraiment pas ça, malgré mes erreurs, je mérite pas qu'on me traite comme ça... J'ai un rencard vendredi avec le mec qui me plait, mais j'avoue avoir peur de la suite des événements.
Je crois que c'est une sage décision.
#943247
J'ai rajouté quelques éléments dans mon topic dédié dans "votre histoire", cela m'aiderait probablement si vous deux pouviez y jeter un oeil quand vous aurez le temps (il est dans ma signature). Notamment pour me donner sur le dernier échange avec mon ex et l'histoire de la "crémaillère", savoir si je suis dans le faux ou pas.

Merci beaucoup pour le lien, je vais lire cela attentivement.