Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Lounia
#934651
Je ne sais pas comment prendre le fait qu'il a repris contact avec moi

J'ai rencontrée Jeremy au mois de mai mais on se parler déjà avant sur adopteunmec , on s'est mis en couple au mois mai et tout est aller vite il était très affectueux attentionné mais moi comme ce n'est pas dans mon caractère jlui montrée pas tant que sa mais dans le fond jcommencer a vraiment tenir a lui sinon je ne serai pas restée en couple avec ... Et il y'a 4 semaine il décide de faire une pause tout en le disant que t'inquiète pas jte lâche pas tu reste ma meuf etc ... Mais pendant son break jle laisser pas vraiment tranquille donc sa la encore plus éloigné de moi et un matin je reçois le message qui tue ! Il m'annonce que cet fini entre nous qu'il l'avait perdu le truc qui l'attirer chez moi ! J'ai répondu ok pas de soucis mais je trouve qu'on pourrait rester amis il ma dit c'est ok je préfère qu'on reste amis , donc on a commencer a avoir les discussion entre amis et sa le jour même de la rupture :( et un moment il me dit j'ai envie de faire l'amour et jlui répond par contre joue pas a sa avec moi et il me dit c'est rien de grave ta été mon ex non ?! Je l'ai remballé et c'est a ce moment qu'il ne ma plus donner de nouvelles jusqu'à avant hier ou il m'envoie un MSG en me disant sa va , moi jlui répond toujours mais aujourdui je ne ressens plus vraiment grand chose pour lui jle voit différemment et j'me demande pourquoi il a repris contact avec moi ?!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Sabchery
#935115
Il est possible qu'il cherche une sex-friend et à mon avis ce n'est pas ton cas.

Si tu hésites, expliques lui que si vous restez ami ce sera sans relation sexuelle. Si il insiste réfléchis bien soit ce sera un sex-friend soit tu refuses.