Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Ben0
#934516
Bonjour a tous,

Alors voila j'ecris mon histoire assez rapidement. J'ai rencontre une fille geniale au mois de Mai. On s'est vus 3 fois de suite a des soirees. On a tout de suite accroche : sms tous les jours etc. Je l'ai invite au cinema on s'est embrasse et on s'est tout de suite mis ensemble (peu etre trop rapidement). Tout se passait pour le mieux meme si je sentais que je n'etais pas amoureux mais je l'aimais enormement quand meme. Ca a duré 2 mois et demi.
Ca a commence a battre de l'aile lorsqu'un jour c'etait froid entre nous et qu'on devait se voir le soir chez un pote et direct elle m'a fait la bise (alors qu'on etait encore ensemble). Moi pris de fierte j'ai decide que c'etait termine ... Auparavant j'avais croise mon ex en boite ca ne lui avait fait mal car j'avais beaucoup discute avec mon ex que je n'avais pas vu depuis 1 an. Je regrette d'avoir passe autant de temps avec mon ex et d'avoir delaisse ma copine comme ca ... :/. Voila donc depuis cette fameuse soiree de la "bise" c'est termine. Y'a eu les vacances entre temps. Mais on continue de se contacter. Elle dit qu'on est amis (car on a des potes en commun). Et qu'elle m'a laisse ma chance etc ... Mais moi je me rends compte qu'elle me manque beaucoup et que je suis assez jaloux dès qu'elle va voir d'autre garçons :(.

Voila merci de m'avoir lu. Qu'en pensez vous ? Y'aurais t'il un petit espoir ? Ou je lui ai fait trop de mal avec mon ex ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#934540
Le problème, c'est que non seulement tu t'es montré peu attentionné vis-à-vis d'elle en la laissant en plan pour ton ex, mais en plus, au lieu de briser la glace tu lui fais une scène et tu la rembarres. Tu as doublement merdé, logique qu'elle t'en veuille... ^^

Dans ton état actuel, vu ton manque affectif et ta jalousie, tu ne pourras pas la séduire dans l'immédiat, et en continuant à communiquer avec tu risques de t'enfermer dans une FriendZone. Je te conseille un Silence Radio de 15 jours à 1 mois, et pendant ce temps, profites-en pour t'aérer l'esprit et faire des activités qui te plaisent, et démarrer de nouveaux projets dans ta vie...
par Isadora
#934544
Sa c'est passer si vite.. Mais pourquoi c'était entre vous un moment?? Moi j'ai eu l'expérience avec un ex mais on s'est remis ensemble plusieurs fois mais sa ne servait à rien.. Tu dis qu'elle veut que vous soyez pote toujours?
par Ben0
#934549
Oui elle me considere comme un ami. Je veux dire on se voit comme des potes en soiree avec nos amis en commun. Meme si moi j'aimerais passer plus de temps avec elle ...
Y'avais pas de raison pour que ce soit froid. En fait elle attendait de voir si j'allais la contacter dans la journee (chose que je n'ai pas fait car moi aussi j'attendais de voir si elle allait me contacter) et au final on s'est retrouve le soir et elle m'a fait la bise direct donc bon ...
Une histoire de gamins à moitie quand meme je trouve :/.
par Isadora
#934557
Oui, j'avoue mais est ce que tu as essayer de lui parler face à face?? Tu dois la dire ce que tu as sur le coeur et si elle refuse bah ne lui parle plus . Pour moi je trouve que c'est simple, envoie lui un long texte mais rien n'est perdu d'avance:-)
par Ben0
#934642
Oui elle est assez messages textes que de parler en vrai. Car meme quand elle m'a demande si au final on etait encore ca c'est fait par sms -_-'. Alors que je desirais aller lui parler en vrai. Elle a pretexte qu'elle etait malade etc ...
Meme si je veux faire un SR c'est dur car je la vois tous les week-ends car on a des amis en commun. Alors a moi que je me prive de soirees avec mes potes :/.
Mais c'est que je l'ai blesse deux fois de suite au final enfin bref j'ai l'impression d'avoir gache quelque chose. Car elle etait vraiment au top avec moi :(
par Ben0
#934721
Je sais plus trop où j'en suis :/. Je pense qu'a elle. Depuis qu'on s'est separe je pense qu'a elle et j'ai l'impression d'avoir encore plus de sentiments.
Je vais lui proposer qu'on se voit en tete a tete si elle refuse je lui dis tout ce que j'ai sur le coeur par messages et SR ...
par Ben0
#935383
Bon elle n'etait pas chez elle le soir où je lui ai propose qu'on se voit. On a donc parle par sms. Elle m'a dit que mes excuses ont ete acceptees mais que c'etait trop tard pour me rattraper. Que je me rendais compte trop tard que j'etais attache, mais qu'elle ne desire pas ne plus me parler et que ca lui fait plaisir qu'on garde contact et qu'on se parle un peu. Je lui ai tout dis ce que je lui ai dis sur le coeur ... Maintenant je suis en SR, meme si j'ai tellement envie de lui parler :(. En plus je crois elle voit deja un autre garçon enfin bref ... Vous en pensez quoi ? Merci de vos differents avis :).
par Ben0
#935680
Pas d'autres avis ? :/. Je l'ai contacte aujourd'hui elle m'a repondu de suite apres 2 jours de "SR". On a parle de tout et rien mais ca s'arette là. Vendredi soir je la revois en boite avec tous nos amis mais bon