Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#940319
Je comprend ta souffrance et ton désarrois.. La meilleure chose est de la laisser tranquille.
Fais ton SR et si elle revient, ne lui répond pas.
COURAGE ! Commence à te reconstruire sans elle !

J'ai de la chance sans en avoir, elle m'a clairement dit quelle n'avait personne, n'avait rien fais avec personne.. Maintenant ça fais 4 jours sans nouvelles alors il peut s'en passer des choses, mais elle m'a dit quelle n'était pas prête pour une autre relation, ni pour coucher.. Je sais très bien quelle ne m'a pas mentis puisqu'elle ne m'a pas épargné jusqu'à maintenant.


Bref, courage et ne flanche pas ! peut être que c'est qu'un pansement pour t'oublier, peut être pas. Le temps le dira. N'espère pas trop et avance !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#940320
J'avoue que cela accentue le fais que tu sois perdu, sans réponse, sans raisons. Tu te retrouves face à toi, seul, sans savoir pourquoi. La meilleure des solutions est de voir ce qui a pu se passer, réfléchir, voir ce qui ne va pas chez toi, essayer de faire un travail dessus si tu trouves. Des fois tu n'es pas en cause, je dis cela comme ça.

Parfois les personnes sont dure à comprendre...
#940322
je voulais savoir .... sachant je veut la récuperer si cela m'est possible ... j'ai du mal a comprendre comment la récuperer si quand elle revient ... je ne lui répond plus et l'oubli ? ...Hum la faire courir en métant et distance et la laisser courir oui mais si je l'oubli ( ce que je pourrais pas ) j'aurais plus d'interet a la récuperer
#940325
Merci en tout cas !! de tes réponse et je pense que sa réaction viens du fait qu'elle essai de m'oublier avec l'autre type ... ( car elle m'aime encore je pense ... y'a pas longtemps ct le cas c sur en tout cas elle était super jalouse même apres la rupture ) . Mais la elle veut vivre sa relation kleenex sans que j'intervienne je pense ... et quand elle va se casser la gueule .... va regretter ... car sa va arriver c'est un mec a nana pas des plus fidel ... je pense qu'elle le sais au fond et c'est pour ca qu'elle me dit pas clairement de la laisser ...
#940327
Le problème c'est que si tu réponds à chaque fois que tu essaies de te reconstruire et que tu es en SR et quelle repart et revient, tu vas être de plus en plus mal. A l'heure actuelle, comme moi, tu dois te mettre en SR et essayer de te reconstruire et surtout de penser à toi et seulement à toi.
Si tu réponds à chaque fois que tu fais ce travail, elle va voir que tu es acquis et quelle a tout emprise sur toi et toi tu ne pourras plus réellement avancer.. Alors la meilleure des solutions, c'est cela. Si elle t'écris dans deux jours ne réponds pas, laisse toi 10 jours de SR et vois si elle te parle, si elle ne l'a pas fais continu. Si elle l'a fait et quelle a insisté à partir de là, vois.
#940328
OK merci :) il faut mettre des distance :) surtout la elle est parti en disant arrete de me harceler ... ce qui n'est pas pour autant un adieu ... elle sais ce qu'elle fait je pense ... et si elle n'a pas dit clairement oui c'est mort c'est pas pour rien ... quoi qu'il arrive je ne répond plus jusque noel
#940331
je n'arrive pas à pas esperer je sais que c'est stupide mais bon ... on à été collé 24h sur 24 pendant 2 ans ... elle etait ultra dépendante de moi ... au point de peter un cable si je prenais plus de 15 min a répondre a son message lol ... maintenant les roles ont été inversé :'(
#940334
Hum oui ... au pire je tenterais de rester en contact ( c'est ca qui compte le plus pour moi ) ... même pas la récupérer mais qu'elle ne devienne pas qu'un souvenir ... qu'on puisse se reparler ... même rarement prendre de ces nouvelle. Qu'elle revienne ... je pense pas ... je me fait a l'idée ... ce que j'arrive pas c'est de me dire qu'elle disparait totalement de ma vie ... et ça j'y arrive pas elle à trop compter ... en plus je suis son premier copain ... premiere relation etc sa s'oubli pas comme ca ...
#940335
surtout qu'elle m'aimais vraiment ! vue comment elle etait dépendante de moi ... attentionné etc ... pendant 2 ans ... j'ai du mal a croire qu'elle puisse tirer un trait définitivement comme ca ... surtout si elle est revenu me parler y'a 10 jours en me disant je t'en veut encore mais voulais de tes nouvelle ... ( c'est qu'elle s'en fou pas )
#940474
Arrête de trop y penser, plus tu y penses plus tu te fais du mal à essayer de comprendre.

Moi, Elle a bien remarqué que j'étais trop acquis pour elle et depuis SR et cette nuit j'ai reçu des Snap d'elle. Ce ne sont que des Snap mais pour quelqu'un qui ne veut plus rien de moi et de nous.. Que ce soit en ami ou quoi, je trouve cela bien chelou. Enfin bref. Pour ce qui est de toi, pense à toi ! Arrête de trop espérer ! Si tu te met à trop espérer jamais tu arriveras à avancer ! Fais ta vie ! Sors et fais toi plaisir !
#940504
Je le fait ... je sort etc mais ce qui me fait plus peur que de ne jamais la récuperer c'est qu'elle devienne un souvenir .. je n'arrive pas à tirer un trait définitivement sur une personne qui a tant compter pour moi surtout que on était collé !! Et qu'elle était très dépendante de moi. Enfin voila merci de tes conseils ! Je ne suis même plus sur de vouloir la récuperer car ça je pense que c'est foutu ... je voudrais juste pouvoir rester en contact ... c'est étrange ... mais c'est comme ça
#941303
je n'envois plus rien car je pense qu'elle s'en fou pas de moi car y'a 2 semaine elle m'avais dit je veut plus jamais te parler avant de revenir 6 jours apres pour repartir 4 jours apres ... 10 jours ou elle ne répond plus sans qu'on se sois disputer ... elle m'a juste dit y'a 3 jours vous vous tromper de num ( je lui est dit je sais que c'est toi ) elle a fait arrete de harceler donc j'arrete ... mais n'a jamais ete clair :'( certain me dise qu'elle est revenu tater le terrain ... Elle me sais dépendant ... j'envois plus rien la pour avoir une chance qu'elle revienne un jours ... j'ai très peur d'avoir atteint le point de non retour ... mais bon elle à son mec la donc elle s'en fiche de moi ... surement logique son comportement ... et reviendra apres ...
#944100
Je viens mettre l'avancement des choses .... il y à 3 jours à mon grand étonnement elle m'a répondu ... ( oui j'arrive pas à faire de silence radio ) m'a dit que elle serais revenu mais que jetait chiant d'insister ...
Bref on parle normal pendant 1h par sms ... puis elle me dit je vais dodo ... je lui dit ok sa t’embête pas qu'on se parle alors ? elle me dit non ... le lendemain je lui demande si elle va mieux car elle était malade ..et rebelote ... depuis elle lis mes messages mais ne répond pas ... sa fait 3 fois qu'elle fait le coup de revenir et se barrer ... sa me rend dingue je la comprend pas sérieux la ..