Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Yannick
#938930
JOUR 13

Bonjour

Aujourd'hui ne visera pas à dire ce que je ressens pour M. Aujourd'hui visera à faire mon méaculpa.
Et je sera bref.

Je tiens alors à dire véritablement pardon au gens qui m'aide et que je ne remercie pas en retour comme il se devrait.
Je pense particulièrement à une personne sur ce forum, qui m'aide beaucoup au point de se rendre elle même triste.

Bien entendu, je ne dirai pas son nom, ou pseudo. Mais je veux qu'elle sache que je lui en suis extrêment reconnaissante car grâce à elle, j'avance dans le bon sens, quoi qu'elle puisse peut être en penser.

Merci

Désolé pour ce message non constructif pour mon journal de bord mais, je trouve important aussi de remercier tous les gens qui nous soutienne. Alors merci encore, grâce à vous je vais mieux et me sens de plus en plus prêt

A demain pour la J14 et l'un des dernier jour avant de revoir M.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Yannick
#939170
JOUR 14

Bonjour,

Et voilà 2 semaines de SR, mon objectif a été atteint je peux maintenant coupé mon SR sans regret :)

Sauf qu'au point où j'en suis 1 jour de plus ou non.
M devraient être là d'ici les prochaine 48h. Et je suis prêt, prêt à entendre le pire. J'ai beaucoup travaillé sur moi même ces derniers temps (enfin je crois) et je peux dire que je suis véritablement meilleur. Je le dis en toute humilité, et je crois que certains pourraient confirmer.

J'ai décidé d'ailleurs que je ne ferai pas le premier pas à sa rencontre. J'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir et n'ai plus aucun regret.

La finalité est entre ses mains. Et même si je me doute très fortement de ce qu'il va se passer, j'espère que ce que j'ai fait m'aura permis d'influer sur celle-ci.

Je suis prêt.

Je vais partir travaillé maintenant (oui un dimanche c'est moche je sais) :) et n'ai plus qu'attendre, laisser ce temps qu'il me reste s'écouler.
Profitons encore pour s'améliorer un peu plus

Merci et a demain.

Car j'écrirai la dernière page de mon histoire ici (ou pas d'ailleurs)
par Yannick
#939490
Merci beaucoup Cath72 mais il va falloir encore repousser l'échéance :)

Bon courage à toi
par Yannick
#939491
JOUR 15,

Bonjour,

Ce ne sera pas mon dernier post, en effet M m'a envoyé un sms hier soir à 23h. Un message qui m'a terriblement gêné car...... Le mieux c'est de vous l'écrire. Et je vous dirai au fur et à mesure mes ressentis, trop subjectifs soient ils.

Message de M
"Salut (déjà ca commence, le "salut" me donne l'impression d'être une personne lambda)
Je rentre mardi. J'ai cassé mon nouveau tel. (pourquoi cette banalité) Je redescends avec A une canadienne de colo, elle aura peut être besoin de dormir à l'appart.(je l'ai pris de la façon suivante : peux tu partir le temps qu'elle reste), je voulais savoir si ça te dérangeait au cas où... (quoi que je dise, son choix est fait, donc pourquoi encore me demander mon avis)
Jespère que ta reprise s'est bien passée à mardi (voici pour faire passer la pillule, je fais croire que je m'intéresse à toi)"

Voila ce message donc.
Je dois même avoué que sur le coup, il 'ma enervé, sentiment que je ne voulais plus retrouver et j'avais enfoui au fond de moi ce dernier mois. Car, elle sait donc que je suis resté à l'appartement seul et elle revient avec quelqu'un alors que nous devions discuter.
Bref, au final ce n'est pas grave, je lui répondrai ce soir gentillement et attendrai encore. Car ce matin la vérité est que je me fous de cela. Mes pensées sont ailleurs.

Je vous dis donc à demain pour le J16 et espère vous donner l'épilogue de mon histoire mercredi au plus tard

Merci.

PS : Ne vous laissez pas submergé par vos émotions. Car soyez en sûr, quelque chose de merveilleux, inattendu arrivera durant cette période difficile, vraiment. Ne gâchez pas ce moment qui vous arrivera à faire ou dire n'importe quoi.

A demain
par Yannick
#939961
JOUR 16 et dernier jour

Bonjour

J'ai hésité à écrire aujourd'hui.

Alors, ceci sera mon dernier message tout du moins ici. Je tiens tout d'abord à dire qu'écrire m'a fait beaucoup de bien. Cela m'a permis de me reconstruire et d'affirmer aujourd'hui que je suis mieux, bien mieux. Je suis prêt à poursuivre ma vie quelqu'elle soit.

Cette rupture m'a fait du bien.

La vie est pleine de surprise et je sais que j'ai encore pleins de belles choses à décourvrir. J'en ai déjà découverte d'ailleurs. J'espère que ça continuera :)

Je remercie ceux qui m'ont suivi et leur demande de garder espoir en la vie. Si la seule chose que vous vous dîtes est "je n'y arriverai pas", "je suis détruit" ou "chaque fois c'est la même chose, je suis nul" (Oui c'est ce que je ressentais il y a encore 15 jours). Soyez sûr que tout cela va passer et peut être plus vite que vous ne le pensez. La vie est belle. Ne gâchez pas votre temps profitez de la suite, de chaque instant.

Ecoutez les conseils de JRME concernant le reconstruction de soi même et ne pensez pas à reconquérir votre ex. Tout du moins pas tout de suite. (Je sais pas facile) Si cela doit se faire, cela arrivera naturellement.

Aujourd'hui je peux dire que la reconstruction m'a permis de voir la vie autrement, de me ressourcer et de faire le point sur ce que je voulais. Tout le reste n'est que bonus car croyez moi, je suis meilleur.

Dernière chose avant de vous quitter,
Je ne raconterai finalement pas la conclusion de mon histoire car elle importe peu. Bonne ou mauvaise, elle ne changera pas l'homme que je suis devenu. Et elle pourrai donner de faux espoirs à certain ou décourager au contraire d'autre.

Bon courage et gardez espoir

Merci
CLAP DE FIN
par vide0
#939967
Courage a toi Yannick
Je suis de tout coeur avec toi je suis deja passé par la