Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1014573
Kerrigan a écrit :Si j'étais pas aussi lâche, ..... De toute façon j'ai toujours été de trop, dans la vie de tout le monde, et je suis de trop aussi pour moi-même, maintenant.

Merci et salut.
C'est extrêmement pénible de lire ça (ça me peine). Personne n'est de trop. Tu as des problèmes et tu es tombée sur un connard, soit.
Mais ça ne veut pas dire que tu ne rendras personne heureux. La seule façon de le découvrir, c'est de te battre pour toi. La seule façon de trouver le bonheur, c'est de t'accrocher, de tout faire pour sortir de cette spirale négative.

La plupart d'entre nous sommes ici parce que nous souffrons. Mais, en toute honnêteté, nous savons également comment être heureux parce que nous l'avons déjà été.
J'ai appris une chose essentielle pendant ma relation: le meilleur moyen de rend les gens heureux autour de nous, c'est de nous-mêmes être heureux dans notre vie.

Accroche-toi, tu vaux mieux que ces lamentations. Des mecs bien, il en existe plein. Pour les trouver, donne-toi les moyens d'être épanouie sans être en couple ;)

Courage !
Modifié en dernier par Tototoutseul le 31 mars 2015, 19:23, modifié 1 fois.
#1014583
Kerrigan a écrit :La moitié de la ville me prend pour une névrosée.
Mais tu es une névrosée ! J'en suis un aussi et nous sommes beaucoup de monde dans ce cas.
Juste une fois dans ma vie, j'aimerai ne plus être celle qui ne sait rendre les gens heureux que quand ils ne sont plus avec moi... Ne plus être celle à qui l'on dit "je suis épanouis maintenant, j'ai une copine juste géniale".
J'ai raté un épisode, ou tu as déjà un copain tout gentil qui pardonne tes sautes d'humeur ? Je pense que si les gens pouvaient voir à quoi tu ressembles, tu te ferais bien basher. Un petit mois dans la peau d'une mocheté t'aiderait à revenir sur terre.
J'y crois plus, à ces histoires d'amour de merde et je ne suis plus capable d'entendre mon partenaire me dire "je t'aime" sans être terrorisée par le fait qu'un jour, il me reléguera au bas de la pyramide.
Ah voilà. C'est un cas d'école pour définir l'expression : "problème de riche".
#1014750
La franchement j'ai du mal à suivre, tu t'entends bien avec ton nouveau copain, tu as de quoi tourner la page mais tu continues encore à laisser cette vieille histoire te pourrir la vie, punaise mais t'es maso ma parole ?

Merde quoi laisse ca de coté et passe à autre chose, t'en as quoi à cirer de l'avis des autres au juste ? Des mecs qui te connaissent même pas et qui se permettent de juger mais t'en as rien à cirer.

La je suis désolé mais tu cherches vraiment les emmerdes et tu les trouve c'est juste normal, laisse ce mec, cette histoire, tout ce merdier derrière toi et avance, soit heureuse de ce que tu as à l'instant présent et arrête d'imaginer des futurs qui n'ont pas lieu d'être sinon je te garanti que tu vas foutre toi même en l'air tes relations en jouant comme ca.

Merde franchement je comprends pas t'as de quoi être heureuse mais tu préfères lorgner du coté malheureux à croire que ca te plais.
#1014758
D'accord avec karmacode à croire que tu vis pour ce que les autres pensent de bien ou de mal sur toi. Tu devrais juste t'en foutre kerrigan. C'est se faire des noeuds au cerveau tout ça. Je sais que mon message passera surement à la trappe mais moi aussi je comprends pas toute cette peine que tu t'inflige.
#1014850
Kerrigan, c'est ton besoin de reconnaissance qui te pousse à entretenir ce lien malsain avec ton ex.
Il ne te reconnaitre jamais comme celle que tu souhaiterais qu'il te reconnaisse, une fille bien. Je ne doute pas que tu le sois, mais si lui il n'a pas su le voir, tu n'y peux rien et accepter.

Vous n'avez pas les mêmes valeurs et n'en avez jamais eu. Donc, le travail à faire est en toi car il ne t'apportera jamais, mais alors là je dis jamais ce qui te manque, la confiance en toi. Commence à voir les choses sous cet angle, à te dire que c'est lui le problème et pas toi. C'est lui qui a joué avec tes nerfs en faisant le yo-yo. Pardonnes-toi d'y avoir réagit.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17