Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#978756
Je suis contente pour toi alors ! :) Finalement tu t'en es sorti, et comme on dit c'est chacun à son rythme .. Ce n'est pas bon de trop se précipiter au risque d'être encore plus mal après.
Oui après ça dépend de l'autre aussi .. Mais si tu y crois, et si quelque chose te dis que c'était lui alors peut-être qu'un jour il reviendra :) . Moi je pense aussi qu'il ne faut jamais renoncer, quoique disent les personnes autour de nous, et surtout les personnes que l'on connait, et que l'ex peut, ou connais aussi.
Et tant que toi tu es bien dans ta peau, et que tu es fière de toi, c'est le principal !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#980830
Les fêtes de Noel incarnent de belles valeurs familiales. La famille se réunissant autour d'une belle table pour partager des moments heureux, des rires, de la convivialité, tout ce qui fait la chaleur même de Noel. Petite, j'adorais cette fête, parce que je ne pensais qu'aux cadeaux, aujourd'hui je redoute ces fêtes parce qu'elles n'ont aucun sens, si ce n'est de s'échanger des cadeaux et de bien manger... Rien de l'esprit de Noel. Cela me rend plus triste qu'autre chose, car à cette période on souhaite avoir tous ceux qu'on aime à nos côtés. Alors je repense à mes proches disparus, à mon ex qui n'est pas là, et qui me manque toujours autant malgré tous les changements que j'ai accompli. Tout le monde attend avec impatience ces fêtes de fin d'année, moi je suis heureuse qd elles sont finies. Parce que la chaleur familiale, la convivialité, tout cet esprit de Noel n'existe pas dans ma famille, car nous n'en sommes pas vraiment une.

A tous un Joyeux Noel
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8