Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#933987
J'arrive pas a écrire de lettre ya tout qui se mélange je vais poster ma reconquete comment elle se déroule, besoin de conseil voici ma lettre completement paradoxale :

Salut clara.
je t'écris pour que tu saches qu'après avoir eu le temps de réfléchir, je suis d'accord avec ta décision.
Je suis désolé j'étais égoiste, j'avais pas a insister, t'avais la gentillesse de toccuper de jojo et moi en plus je te stressais pour que tu répondes et je te touchais et parlais comme si de rien était, j'avais vraiment rien compris je suis vraiment désolé..
j'aurais peut etre même réagit comme toi..
ahouais et maintenant on est 2 a avoir trouver un taff :) enfiin :)
Ne sois pas triste car Derrière chaque mal se cache un bien, sans cette rupture je serais encore le mec qui avec le temps donnerais de moins en moins de valeurs à sa copine ou même au matériel, tout ca pour te dire que ces 2 ans pour toi comme pour moi n'ont pas été perdus. T'en a appris des choses même si tu ne le réalises pas directement;)
Peut etre on se verra un jour et j'èspère que tu verras jojo comme elle a grandi ce serait trop marrant, mais c'est vrai que pour le moment on a besoin de distance.

Si je suis si direct avec toi c'est que je sais que je suis sur de ne plus vouloir retourner vers toi et ca me permet donc de dire ce que je pense,
Ce qui mdonne plus envie d'etre avec toi c'est la décéption, J'ai cru que t etais plus forte que ca, j'avais toujours une image dune fille forte de toi et cetait une des raisons pq je t'aimais
C vrai c'est plus facile, au lieu d'essayer de réparer notre couple, de se dire aller je vais sortir avec cette personne ca se passe bien et tout, en plus c nouveau cest excitant et ca change.
avec tout ce que t'a vécu aller chercher ton manque d'affection chez qqn d'opposé de moi..
Y'a des filles qui apres une rupture, vont choisir quelqu'un de complètement opposée à leur ex et puis ce sera le bonheur illusoire la passion dla découverte, puis avec le temps quand tu auras découvert et que la routine s'installera, tu vas le comparer sans le vouloir à moi et tu te diras quand même il était pas si mauvais que ça Jona et tu vas comprendre qu'en fait il n'est pas fait pour etre avec toi, puis tu vas penser a moi te retourner chez moi, cest vrai, je serai content et tu seras contente mais c'est là où tout sera détruit car on sera heureux ensemble on construira ensemble mais je ne pourrai plus jamais te toucher par ce que juste à l'idée que quelqu'un d'autre l'a fait juste avant moi, je ne pourrai plus et ce sera mal pour nous deux, et tout le bonheur quon aurait pu vivre s'envole juste pour ca.

Et c'est pour ca que je t'écri, et que je suis venu jusqu'a chez toi, pour te montrer que je tiens a toi, et y'a des chances que tu te rendes compte de ce qui ce passe, meme si la pluspart sont aveuglé par la magie du début de couple avec leurs nouveaux copains.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#934002
Bonjour Christophe, je te réponds car je vois que ça fait deux fois que tu postes ta lettre et que personne ne te répond, mais je te préviens, je ne suis pas sûre que ma réponse te plaise :/

tu dis que tu écris cette lettre pour récupérer ton ex, c'est bien ça? ben moi je te le dis tout de suite, je reçois une lettre comme ça, plus jamais je te parle et je me dis que j'ai vraiment bien fait de te larguer :/ alors si c'est ton but, envoie ça mais tu n'auras AUCUNE chance de la revoir!

De façon générale, on ne doit jamais jamais jamais parler à la place de qque d'autre. Donc toutes tes phrases qui commencent par "tu" , ben tu peux les oublier. Tous les ordres que tu lui donnes, pareil (de quoi je me mêle?)

En revanche, très bien pour toutes tes phrases qui parlent de TOI.

Bon je copie colle ta lettre et je commente dessous :-)
Salut clara.
je t'écris pour que tu saches qu'après avoir eu le temps de réfléchir, je suis d'accord avec ta décision.Parfait
Je suis désolé j'étais égoiste, j'avais pas a insister, t'avais la gentillesse de toccuper de jojo et moi en plus je te stressais pour que tu répondes et je te touchais et parlais comme si de rien était, j'avais vraiment rien compris je suis vraiment désolé..parfait aussi
j'aurais peut etre même réagit comme toi..totalement inutile: ton "peut-être" sous entend que ...peut-être pas. Et le fait que tu dises que tu aurais fait pareil, diminue son courage de l'avoir fait, genre n'importe qui aurait fait comme toi.
ahouais et maintenant on est 2 a avoir trouver un taff :) enfiin :) le ah ouais est vulgaire, hop à enlever
Ne sois pas triste STOP. on enlève. elle est triste si elle veut, tu n'as pas à lui dire ce qu'il faut faire. remplace le plutôt par "j'essaie de ne pas être triste car..." car Derrière chaque mal se cache un bien, sans cette rupture je serais encore le mec qui avec le temps donnerais de moins en moins de valeurs à sa copine ou même au matériel, tout ca pour te dire que ces 2 ans pour toienlève le "pour toi" encore une fois, qui es-tu pour lui dire ce qu'elle a perdu ou pas! c'est à elle de le dire, pas à toi. Parle de toi et laisse là parler d'elle comme pour moi n'ont pas été perdus. T'en a appris des choses même si tu ne le réalises pas directement;)là c'est le pompon !!! là à cette phrase, je crois que je balance la lettre: que mon ex, vienne me dire à MOI que je ne réalise pas ce que J'ai appris!! ça montre plutôt que LUI n'a encore rien compris s'il se permet de m'écrire ça. Parle de toi: "j'ai appris des choses même si je ne le réalise pas directement" là d'accord, là elle se dit "ok il est prêt à se remettre en question et non à ME remettre en question, moi, sa nana" !!
Peut etre on se verra un jour et j'èspère que tu verras jojo comme elle a grandi ce serait trop marrant, mais c'est vrai que pour le moment on a besoin de distance.oui ça c'est pas mal

Si je suis si direct avec toi c'est que je sais que je suis sur de ne plus vouloir retourner vers toi et ca me permet donc de dire ce que je pense,ah ben non !!! si tu lui dis que tu es sûr de ne plus vouloir retourner avec elle, tu lui coupes l'herbe sous les pieds au cas où ELLE aurait eu un peu envie. Enlève ça

Ce qui mdonne plus envie d'etre avec toi c'est la décéption, J'ai cru que t etais plus forte que ca, ??? t'es en train de la traiter de lâche là??!!! enlève ça direct !j'avais toujours une image dune fille forte de toi et cetait une des raisons pq je t'aimais donc je traduis: tu la croyais forte donc tu l'aimais, mais en fait c'est une pauvre merde, donc tu l'aimes plus. Je ne sais pas si tu te rends bien compte de ce que tu lui écris...!!!

C vrai c'est plus facile, au lieu d'essayer de réparer notre couple, de se dire aller je vais sortir avec cette personne ca se passe bien et tout, en plus c nouveau cest excitant et ca change. et allez, encore des accusations!! le début de la lettre part bien, mais là c'est n'importe quoi! si la nana revient avec une lettre pareille, c'est qu'elle est maso^^
avec tout ce que t'a vécu aller chercher ton manque d'affection chez qqn d'opposé de moi..
Y'a des filles qui apres une rupture, vont choisir quelqu'un de complètement opposée à leur ex et puis ce sera le bonheur illusoire la passion dla découverte, puis avec le temps quand tu auras découvert et que la routine s'installera, tu vas le comparer sans le vouloir à moi et tu te diras quand même il était pas si mauvais que ça Jona et tu vas comprendre qu'en fait il n'est pas fait pour etre avec toi, puis tu vas penser a moi te retourner chez moi, cest vrai, je serai content et tu seras contente mais c'est là où tout sera détruit car on sera heureux ensemble on construira ensemble mais je ne pourrai plus jamais te toucher par ce que juste à l'idée que quelqu'un d'autre l'a fait juste avant moi, je ne pourrai plus et ce sera mal pour nous deux, et tout le bonheur quon aurait pu vivre s'envole juste pour ca.toute cette partie tu dégages, toutes tes phrases commencent par "tu" "tu fais çi" "tu fais ça", en gros tu lui dis qu'elle est nulle. Si toi je te dis "tu es vraiment un crétin" ça va te tenter de te sortir avec moi? y'a-t-il l'ombre d'une chance que tu te dises "ah ouais elle a raison, je suis vraiment un crétin!" non bien sûr que non, tu vas te dire "et ben si je suis un crétin, va voir ailleurs!" et c'est ce qu'elle va faire....non on amène les gens à réfléchir sur EUX quand on leur montre qu'on réfléchit sur SOI, pas en leur ordonnant "mais réfléchis voyons!!" ça ne marche pas !

Et c'est pour ca que je t'écri, et que je suis venu jusqu'a chez toi, pour te montrer que je tiens a toi, point final, tu enlèves bien sûr la finet y'a des chances que tu te rendes compte de ce qui ce passe, meme si la pluspart sont aveuglé par la magie du début de couple avec leurs nouveaux copains.

pour remplacer les parties supprimées, parle de toi, montre que tu as réfléchi sur votre relation, sur toi, montre que tu as changé, (enfin si c'est le cas parce qu'à te lire...gloups...)
#934054
Déjà merci beaucoup !!!
J'étais pas bien et ca me réconforte de voir qqn m'aider..
Oui, la deuxième parti de la lettre n'était enfaite pas a envoyer mais je l'avais écrit c'est juste ce que je pensais.
Je suis d'accord avec toi sur toutes les corrections merci beaucoup !!

Aujourd'hui je vais l'appeler et lui demander quon se voiyenet jlui dirais ca, jespere quelle va accepter quon se voie, je vous tiendrez au courant !
#935517
Ca, l'absence de réponse, c'était prévisible :/ Oui bien sûr qu'on te souhaite bonne chance! Bonne chance et bon courage! et rappelle toi: Même le chagrin se fatigue. Laisse le temps faire son oeuvre
#936216
Salut, je suis aller en soirée et effectivement elle y était, j'ai une question..
Elle etait la avec son "nouveau" mais jai completement ignoré, jme suis amusé comme il faut etc je pense que de me voir comme ca elle a du réfléchir..
Est ce que je reste en sr ?
#936223
Coucou
arg ça doit être dur d'avoir son "nouveau" sous ton nez. Regarde, tu lui as envoyé la lettre lundi, il y a moins d'une semaine, tu l'as vue hier, le SR n'est même pas vraiment commencé tu vois? pardon de te dire ça hein, je sais que c'est cruel, mais un SR c'est de l'ordre de un voire plusieurs mois, pas de quelques jours....

beaucoup de courage à toi !
#936280
Donc je me met en sr..
Parce que hier j'ai fait une gaffe, je l'ai appelé
sans vouloir, puis jai raccrocher elle mavait pas ltemps de repondre puis plus tard elle mécrit "que est ce que tu veux encore?" Alors jignore le message ?