Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par cmoi
#933865
Bonjour a tous,
Je suis nouvelle et je veux vous raconter ma petite histoire ,j'en souffre tellement que je ne sais plus quoi faire!!
Voilà je suis restée 5 ans avec un homme avec qui on s'est fiancé très vite mais voilà les problèmes de familles se sont petits a petits interposés dans notre couple du coup on a eu beaucoup de pression surtout lui car fils unique sont une mère très très possessive avec beaucoup de chantages!!
Malgré ses problèmes nous étions très très proches mais je lui ai fais voir de toute les couleurs sans le vouloir .
Les années passent et la il a eu un gros problème durant une année il avait disparu et n'a pas voulu me dire quoi que ce soit et surtout avoue mes doutes,mais il a change complètement est devenu très très prudent n a plus voulu se confiée a moi ect
Du coup la j'ai surpris des conversations avec des filles ect et ça m'a tenu fille je lui ai fait part de tout ça je pense que je l'ai trop pris la tête avec l'histoire des filles car je l'aime tellement que je suis hyper jalouse il m'a bloqué sur son téléphone donc ça m a mot hors de moi ,donc on s est disputé pour la 100 fois et la depuis 1semaine j'ai pas donne de mes nouvelles mais il a essayé de me contacte en me demandant si c'était moi qui a essayé de le joindre soit disant j'ai pas répondu il mn a redemande tu ne réponds pas a la fin je lui écris désolée je n'appel pas les hommes cases!!!

Je ne sais plus comment réagir avec lui je sais qu il a des sentiments pour moi mais ne sais pas Dutout les gérer et la il veut sûrement chercher quelqu un d'autre pour avoir plus dàttentions je ne sais plus j'ai effectué le SR depuis 1semaîne je continue?ar s est qu'à chaque fois au bout de quelques jours je réapparais mais la j'ai peur qu il soit raillent avec quelqu'un!!aidez moi svp 5 ans de relations même s'il avait disparu je ne l'ai jamais trompé ou autre je patiente et ça dire depuis 5 ans .
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Isadora
#934733
Si, il parle avec d'autres c'est grave. Fin il est pas sérieux avec toi mais montre lui que tu n'est pas une fille facile qui peut prendre pour sa roue de secours. Ignore le pendant un moment et si il revient, tu dois imposer tes règles. Tu lui dit que tu veux une relation saine et posé avec du respect mutuelle.
par cmoi
#935846
Merci pour ta réponse ,c'est très dur je souffre énormément j'ai trop donne et souffert pour. Cet homme et je pense que j'ai vraiment mal réagis du coup j'étais plus dans l'agressivité donc il s'est éloigné de plus en plus le faite qu'il parle avec d'autres tu sais une grande majorité d'hommes le font et je ne comprends vraiment pas mais bon souvent c'est pour trouver de l'attention ect enfin je ne sais pas quoi faire je fais silène radio encore mais au bout d'une semaine je craque !!!