Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par MlleBulle
#990454
Jake92 a écrit :

Bref je veux pas tomber dans le piège d'interprétation qui méne à rien

Alors ne tombe pas dans le piège en demandant à des inconnus ce qu'ils en pensent!

C'est toujours la même chose Jake... Tu commences tes posts en étalant à quel point tu vas mieux, à quel point tu t'en fous de ton ex et bla bla bla pour au final démontrer que tu es encore aussi dépendant et accro.

Si vraiment tu allais mieux, tu serais complètement indifférent à tous les détails que tu décris dans ton post et tu ne prendrais jamais la peine de relancer les lecteurs pour savoir ce qu'ils en pensent.

Allez Jake! On retourne au boulot!
par Jake92
#990460
Tu as raison faut s'arrêter... mais je t'assure je vais largement mieux , aujourd'hui une amie a mentionné mon ex devant moi en disant qu'elle porte le collier chaque jours .. J'ai juste répondu :'' je m'enfou et ne me parles plus d'elle stp 'x'' '
Déja 5 mois depuis la rupture , 3 mois et demi d'SR même sa voix je l'ai oublié..

Merci pour ta petite claque Mllebulle , parfois faut me reveiller :p
par Yesican
#995667
Et bien cele fait plaisir a lire mon cher Jake! rien que le fait que tu t'ouvre a d'autre fille, c'est un tres grand pas en avant!
continue a profiter de la fille et.... envoi nous quelques photos de ton beau corp, que tout le monde en profite.. :-)
Ca se trouve ta moitié est le forum lol!
Aller courage!
Avatar du membre
par Karmacode
#995686
Je passe beaucoup moins sur le fofo car j'en ai de moins en moins besoin mais je passe faire un ptit coucou aux anciesn quand même ;)

Même chose que MlleBulle Jake, arrête d'essayer d’interpréter car maintenant ca ne sert plus à rien, je pense que tu as des choses beaucoup plus intéressantes à faire ;)
Avatar du membre
par Karmacode
#995699
Figasec a écrit :Hello Karmacode,

La vie est belle ?
Je veux qu'elle est belle, je fais les choses qui me plaisent, je vis pour moi uniquement, je sais trouver le bonheur dans les petits plaisir que la vie m'offre, j'évite les personnes négatives ou qui ne m'apportent rien et je me concentre sur les bonnes personnes.

Ouais la vie est pas si mal au final, et je suis sur qu'elle peut l'être encore plus, comme je le disais au final cette rupture c'était ptet pas une si mauvaise idée, ca me permet de me retrouver et d'évoluer dans la bonne direction, je pense que j'étais vraiment en train de sombrer sur la fin de mon ancienne relation.

Et toi Figaa tu en es ou ? Tu attends toujours que ca s'arrange avec elle ou tu passes à autre chose ?
Avatar du membre
par Figasec
#995706
Non, j'ai tourné la page. Je dois bien encore la supporter au boulot, mais j'ai fini par trouver un équilibre, parce que j'ai réalisé que de toute manière, d'une part, je ne pourrais pas me remettre avec celle qu'elle est devenue, et d'autre part, si elle redevenait celle qu'elle était avant, je n'arriverais pas à lui faire à nouveau confiance. Donc j'ai décidé d'avancer en prenant un nouveau chemin
Je ne dis pas que je suis prêt à me remettre en selle, je continues à panser mes plaies et à me reconstruire, et en attendant, j'essaie de donner un coup de main ici; ça me permet d'apprendre à m'ouvrir aux autres tout en donnant un coup de main quand je peux, et à me préparer à affronter plus vite la vie "réelle" pour me jeter à nouveau dans le grand bain.
Avatar du membre
par Karmacode
#995736
C'est parfait ca, petit à petit tu vas trouver des nouvelles choses positives et bientôt elles passeront largement au dessus du reste et toi aussi tu seras heureux de nouveau =)
par Jake92
#995902
Saaluuut , sa fait vraiment un bail , sa m'a fait vraiement plaisir de voir vos messages sur mon sujet ..

De ma part , sa fait maintenant 4 mois que je suis en SR et oui 4 mois ! ce fameux SR m'a totalement changé , maintenant je vis que pour moi , je suis mes envies à moi , chaque jours je me sens mieux , je respire mieux .. et pour la premiére fois sa m'arrive meme de ne plus penser à elle pendant toute la journé sauf que parfois elle vient dans mon esprit comme un flach , un petit souvenir qui me chatouille l'esprit et s'en va .. , d'autre part j'ai aucune nouvelles d'elle depuis 2 mois sauf qu'on m'a dit qu'elle a foiré ses examens et qu'elle sort avec un autre mec ( elle a largué l'autre lol ).

Ah oui je suis aussi trés content de mon nouveau smartphone que je vient d'acheter oui enfin j'ai le fameux xperia Z3 :D

Au plan relationelle , toujours bien entouré des bon amis surtout ceux de mon groupe de stage , tout le monde m'apprécie et s'amuse à ma compagnie , la semaine prochaine on va faire une petite excursion vers une petite ville connu par ses beaux paysages naturelles , j'ai vraiement hate !

Appart sa , j'ai rencontré une fille par net depuis 1 mois , et depuis on parle presque chaque jours , viber skype ect , on s'entend bien , elle me plait trop , elle aussi .. Mais le seul obstacle c'est la distance , elle m'a dit que je lui plait mais elle peut pas se mettre en couple avec moi tant qu'elle m'a pas encore rencontré .. ( ps : elle vient à mn pays cet été ) , et je vous cache pas sa commence à me gener car elle me parle presque chaque jours genre "tu fais quoi ?" ect .. Elle m'a meme dit qu'ecouter ma voix lui rend heureuse et appaisé .. Et quand je lui demande on parle chaque jours tant que quoi ?? elle répond que pour le moment elle ne sait pas .. Je crains qu'avec le temps je m'attache à elle .. surtout qu'elle est instable pour le moment .

Voilà ! , là je suis chez mes parents pour 3 jours , sa doit bien me donner de l'enérgie positive pour démarer en forme la semaine prochaine.

Gros bizou à vous :D
Avatar du membre
par Karmacode
#995926
Bah c'est bien tout ca Jake, dans ce dernier message tu nous parles à peine de ton ex c'est que c'est en très bonne voie, tu focalises sur le reste et tu mets tout ca de coté c'est parfait.

Pour la nana avec laquelle tu parles don t worry, ne prends ca trop au sérieux pour le moment, tu sais comme moi que ca peut vite changer ou disparaître alors contente toi des bons moments et ne pense pas trop au reste.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13