Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#933774
Alors voila pour résumer, j'étais 2 ans avec ma copine. Puis avec le temps, j'ai fait l'erreur de plus en plus lui donner moins de valeur, elle a beaucoup souffert plein de break ou elle me courrait apres et je men foutais.
C'est juste le jour ou elle m'a quitté pour de vrai que ca a fait un déclic, je suis resté en SR 1 mois puis on sest revu 2 3 fois j'ai fait l'erreur de trop me rapproché d'elle et je la stressais pour quelle se décide de notre sort, quelques jours apres elle m'écrit que cest fini ya plus de sentiments, sr 1 mois, puis je lui ai écri de a à z ou etait mes erreurs que je les regrette etc.. Juste elle a dit c trop tard jai tourné la page, tu ma fai trop mal, et j'ai qqn d'autre, même si j'en suis pas sur je pense qu'elle l'a inventé pour que je prenne définitivement distance avec elle. Depuis je suis en sr depuis presque 1 mois et j'ai vraiment besoin de vos conseils sachant que c'est peut etre ma derniere chance svp :( voila ce que je compte lui envoyé comme lettre par écrit que je glisserais sous sa porte sachant quon est a 1 h de distance je pense que ca donnera un petit coté je tient a toi qui fait pas de mal :

Salut sandy,
J'ai passé des moments magiques avec toi, tu m'as rendu heureux et j'èspere t'avoir rendu heureuse
je t'écris pour que tu saches qu'après avoir réfléchis, en vrai je suis d'accord avec ta décision.
Je suis désolé de m'être comporté comme un egoïste, tu mlaissais une seconde chance, tu t'occupais meme de jojo et moi je t'ai encore stressé pour que tu répondes vite et en plus je te touchais et parlais comme si de rien était.. Je n'avais vraemt rien compris désolé..
Pour avoir raconter un peu nimportequoi sous l'effets des émotions désolé aussi..
Et Comme je t'avais déja dit plein de fois bonne continuation tu es qqn de spéciale ahouais et maintenant on est 2 a avoir trouver un taff :)
Peut etre on se verra un jour et je serais content si un jour tu verrais jojo comme elle a grandi mais c'est vrai que pour le moment on a besoin de distance.

Jojo c'est ma fille que j'ai eu d'une autre mère qu'elle a accepté, j'ai 22 ans.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#935166
Bonjour...
Alors je m'y colle :)

Je pense qu'envoyer une lettre, dans ton cas, n'apportera rien de plus pour l'instant.
D'ailleurs tu lui as déjà écrit tout, d'après ce que tu dis, donc mis à part le fait qu'elle va se dire que tu insistes, je ne vois pas ce que ça peut apporter (peut être un soulagement d'avoir dit les choses pour toi?)

Mis à part le fait que tu dis que tu as fait des erreurs, est ce que tu as travaillé sur toi pour les corriger? car c'est là le problème principal il me semble.

Maintenant, de toutes façons, tu n'as plus d'autres choix qu'avancer tout seul et tu verras bien ce que ça va donner
#935421
Je lui ai glissé la lettre sous la porte, ca fait 2 jours, sans réponse..
Maintenant je me met en sr.. Et on verra ce que ca donne..
En tout cas merci t'as raison mais j'avais vraimentd es choses a dire avant de faire mon sr..
Un grand merci a toi pour avoir répondu