Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Helpme
#936611
Salut tu as eu des nouvelles ? J'ai eu exactement le même souci que toi et au même date quasiment ! Je continue d'espérer car quand je lui demande si il acceptera de me revoir plus tard il me dit qu'il ne sait pas.. J'ai prévu un SR mais je crains de ne pas tenir ! Est ce que cela change réellement quelque chose je suis pas sûre !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#936718
Bonsoir à tous,
j'ai croisé mon ex vendredi. C'était très étrange. On a discuté, de choses et d'autres, sans parler de notre couple forcément. On était comme avant, on a bien ri, et on avait plus envie de se quitter. Je lui ai quand même dit que je pense qu'il avait pris la bonne décision en rompant avec moi, qu'on était pas prêts la dernière fois, et qu'on avait tous les deux besoin de temps et d'espace. Je lui ai dit que j'étais là pour lui (il m'a dit qu'il serait aussi toujours là pour moi) mais que je ne voulais pas être son amie. Il a essayé de me déstabiliser mais j'ai su rester forte. Je lui ai dit qu'un jour peut-être on pourra l'être, mais que pour ça je devais faire le deuil de notre couple, et que les sentiments ne s'effaçaient pas comme ça. Il a acquiescé et a juste dit "l'avenir nous le dira"...
Il ne cherche pas à se remettre en couple, je lui ai dit que moi non plus, que je cherchais surtout à me reconstruire et avancer.
Depuis cette rencontre, SR de nouveau.
Cette rencontre m'a à la fois déstabilisée, rassurée et attristée.
Je ne sais pas ce qu'il ressent vraiment pour moi. Mais maintenant j'essaye de ne plus chercher à savoir.
J'étais un peu déçue qu'il ne me recontacte pas, mais je pense que c'est mieux ainsi. Il respect mon besoin de distance et de temps, et le sien.
C'est une situation étrange mais saine je pense. Et peu à peu, j'arrive à penser à lui sans boule au ventre, sans envie de pleurer. Les blessures se cicatrisent. C'était une belle histoire, très riche, mais c'est du passé. A présent, l'avenir m'ouvre les bras, et les possibilités sont infinies. Peut être qu'un jour on se retrouvera et on pourra démarrer une NOUVELLE histoire. Peut être pas. Mais je me sens chaque jour un peu plus sereine et confiante...
Courage à vous tous. Je pense que le seul remède c'est le temps et le lâcher-prise...
Essayer de faire revenir son ex par tous les moyens , c'est juste une façon de fuir la difficulté de faire face au deuil... Je le sais car je l'ai fait aussi. Mais à force de se faire violence, les choses deviennent naturelles. Et aujourd'hui je peux même dire que je commence à apprécier ma nouvelle liberté :)