Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par saraafg26
#938985
Mercii chatouille et bon courage a toi aussi;(
Apres un SR strict, il m envoie un message mercredi me demandant le nom d'un magasin dtvil avaitvpublie le nom. Aprea plusieurs hesitations je reponds je donne le nom et je demande pk? Aucune reponse de sa part. Je commencais a passer a autre chose et la encore une fois il reapparrait comme un lache
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par saraafg26
#943596
Bonjour à toutes,

Après 5 semaines de SR, j'ai accepté de voir mon ex jeudi dernier. On avait encore tout les deux des sentiments pour chacun, il m'a dit qu'il était fou amoureux de moi, que je lui manquais et qu'il aimerait qu'on reprenne et que cette fois-ci il ferait plus d'efforts. J'ai accepté, on a fini par s'embrasser. On a passé une soirée géniale!!.

Le lendemain matin, je lui envoie un sms lui demandant de ses nouvelles. Il me répond en me demandant si ce n'était pas une erreur ce qu'on a fait? que de tt façon on se disputait souvent donc notre couple est voué à l'échec. J'étais anéanti, je lui ai dit pourquoi tu dis ça alors qu'hier tu étais sûre de toi et c'est même toi qui a voulu reprendre. Il me dit qu'il a glissé avec ses sentiments, qu'il m'aime et m'aimera toujours mais là il m'expose ses craintes et il a peur qu'on s'entretue plus qu'autre chose. Suite à ce message je n'ai plus donné aucun signe de vie. J'ai reçu des sms de sa part où il me demande de lui répondre, de lui parler. Il me dit qu'il se sent mal et qu'il faudrait qu'on parle.Je n'ai répondu à aucun et du coup depuis dimanche plus aucune nouvelle. Je n'ai répondu à aucun car je me sens très mal, je me sens trahie. Je n'arrête pas de pleurer. Je ne sais pas quoi faire, je me sens encore plus mal qu'avant car j'avais commencé à me ressaisir.
J'ai préparé un mail mais je ne l'ai pas envoyé. Je ne sais pas ce que je dois faire c'est pour cela que je me tourne vers vous.

Merci d'avoir pris la peine de me lire.
Avatar du membre
par Figasec
#943779
Bonjour saraafg26,

Je crois qu'il faut mettre un terme à cette relation. Sinon ce gars recommencera à chaque fois: il reviendra pour une soirée ou une nuit, quand il en aura envie, et le matin, il s'en ira encore en te disant que c'était une erreur.
Si tu en as la force, met-le au pied du mur, en lui disant de revenir lorsqu'il sera certain de ses sentiments, mais il y a de fortes chances pour que ce soit voué à l'échec.
par Sentimentale
#943781
Figasec a raison c 'est malsain manipulateur et égoïste de sa part
reprends confiance en toi et ton estime de toi pour ne pas te laisser balader ainsi tu mérites mieux que cela je sais c'est facile à dire et classique mais c'est vrai.
Courage