Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par jenna93
#933405
Bonjour à tous,

J'en suis à deux semaines sans nouvelles de lui, sans un sms ou un appel juste des like sur FB et je commence à me poser dix milles questions ... (on est séparé depuis mi juillet a peu prêt)

Pourquoi il ne prend pas de nouvelles ni de moi ni de la petite ? Pourquoi il fait comme si nous n'avions jamais existé ?

Est ce qu'il est possible qu'il nous ai zappé de sa vie après avoir vécut 4 ans avec nous et après nos fiançailles ? On s'aimait comme des dingues mais on était tous les deux des gens torturés par la vie et c'était dur parfois de faire cohabiter nos blessures pourtant on a surmonté tant de choses ensemble, j'arrive pas à penser qu'on puisse oublier les gens aussi vite ...

J'ai une fierté de dingue et je sais que je ne ferais jamais le pas de le contacter du coup je fais un SR sans le vouloir ...

Qu'est ce que c'est difficile !!!! Je suis tellement mal sans lui, j'ai plus gout à rien et la réconciliation est impossible puisqu'il est parti vivre à des centaines de km de moi ...

Est ce que je dois mettre ma fierté de côté et lui écrire ? Des avis SVP !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par jade77
#933542
N'arrête pas ton SR même si c'est difficile. 2 semaines c'est trop court pour réaliser un tas de choses. Ça n'empêche qu'il doit cogiter de son côté...laisse le temps faire son oeuvre ...
par jenna93
#933592
J'espère qu'il cogite de son côté mais comme il est parti vivre avec son meilleur pote il doit plutôt être en train de s'amuser ><
par jade77
#933615
Reconstruis toi... Laisse lui du temps. Il ne t'a pas oublié...on n'oublie pas les gens avec qui on a partagé des moments forts. Pour l'instant il a besoin de temps pour lui...accepte le.
par yakasa
#933899
Mon histoire c'est "trois ans et bientôt remplacée". Pour résumer il m'a quitté par sms a quelques jours de notre emménagement ensemble. Nous étions en couple depuis trois ans et la il a plus ou moins quelqu'un. Le gros C** de base et lâche en plus. Une semaine avant nous parlions de mariage bref :/
par jenna93
#933909
Ah oui d'accord je vois :( et bien moi aussi je me retrouve toute seule pour le déménagement que nous devions faire ensemble ... Et normalement cette année nous devions mettre bb en route mais monsieur n'est finalement pas fait pour la vie de couple selon lui >< super ! moi il n'a personne mais il est parti vivre avec son meilleur ami
par yakasa
#933988
Ah oui je vois :(. Nous avions aussi un projet bb dans un an.. pffff courage pour le déménagement. Je trouve que c'est dur de faire le deuil des projets perso.
par jenna93
#935249
Aujourd'hui dur dur :( il a répondu a mon statut sur fb et il a dit Qque chose de très gentil .. Je devrais être contente Qu'il ait une image aussi positive de moi mais ça m'énerve plutôt qu'autre chose !
par jenna93
#935502
Parce que comme toujours il est gentil, il ne veut pas que je sois mal et je me rend compte de ce que j'ai perdu :( plus les jours passent et plus je me dis qu'il ne rentrera pas et qu'il va rester là bas définitivement ...