Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#938113
Je veux dire qu'il va penser à lui seul sans se préoccuper de ce qu'en dirait sa femme, son entourage et peut-être ses enfants ; se repositionner en somme...Enfin, je pense que c'est une étape dans la vie lorsqu'on tourne la page après tant d'années où on a construit . Parce qu'on a tendance à s'oublier à force de passer de 2 à 3 puis à 4 et plus...
Ça ne sert à rien de te torturer l'esprit : s'il rencontre quelqu'un avec qui il construit aussi rapidement, c'est que tu n'as rien perdu : ce n'était pas lui, ce n'était pas toi.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#939124
Tiens ton SR, tiens le bien, après le pb c'est quand il va te recontacter ce qu'il faudra faire... il m'a l'air un peu manipulateur, ni avec toi ni sans toi, il te garde "sous le coude", pas très classe tout ça.
Je te souhaite sincèrement de rencontrer qqun de mieux, qui s'engagera.
Tout mon soutien.
#939189
jade77 a écrit :Oui vous avez raison. Je le sais au fond de moi mais une petit piqure de rappel fait du bien quand on est sur le point de craquer!
Courage !! Moi j'en suis à 7 jours de SR et j'en peux plus. Ce qui me retient c'est le nombre de jours de silence, j'ai pas envie de briser ça. 7 jours c'est déjà un record pour moi.
En revanche, je sais que le SR est pour mon bien être personnel, mais c'est difficile d'être sans nouvelles.