Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#939205
… petite nouveauté
J'ai vu qu'il avait envoyé une carte à celle avec qui il m'a trompée… une bête carte "il fait beau blabla" + "j'espère que ça va mieux…" . Il a toujours envoyé des cartes à tout le monde… mais là…

pfff.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#939554
(haa une réponse! merci)

Je ne sais pas trop si je suis avec lui ou pas, c'est une phase un peu bizarre, un entre deux. Il n'y a pas encore eu de "réelle" rupture.

Je le sais parce que je suis allée voir le profil de la fille (oui je n'aurais pas du) et qu'elle a publié une photo de la carte, et que cette photo est donc publique.
Je lui avais dit que je ne voulais plus qu'ils se parlent, et il m'avait répondu qu'il avait eu des problèmes avec elle "et ça la tue chaque fois qu'il y pense", donc je comprenais bien qu'il devait régler ça. (il m'avait dit qu'il pouvait m'expliquer mais que ça ne changerait rien pour moi, donc je n'ai pas voulu). mais je ne vois pas en quoi envoyer cette carte règlerait quoi que ce soit. Après peut-être veut-il être juste "gentil" avec elle. mais c'est très maladroit. (ils étaient tous deux en séjour d'étude à l'étranger quand c'est arrivé)
par xames
#939591
Ce que je vois c'est qu'il te respecte pas une seconde en faisant ça. Moi aussi j'ai connu ça "il m'offre un cadeau, mais c'est un ami". Mon cul.

Je me rend compte qu'il ne faut pas perdre son temps avec des personnes qui ne savent pas ce qu'ils veulent, faut garder sa putain de DIGNITE. Il t'as trompé avec cette fille, il lui envoie une carte ? Il mérite franchement pas ton respect, laisse-le tomber.
par xames
#939600
Ils sont sourds ces enfoirés d'ex, il va te raconter des conneries. Fais-ce que tu sens mais à un moment faut laisser tomber. Sinon dis clairement que t'as vu le profil de la fille, que tu trouva ça dégueulasse (car ça l'est, par rapport à toi).