Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#943663
je lui est demandée si mon ex c'etait trouvé qqun et la reponse est oui! elle m'a demandé pk je voulais savoir ca et si moi je me suis trouvé qqun. Je lui ai juste répondu que je voulais juste savoir car je pensais a lui... Elle répond que oui il a trouvée qqun mais que c'est tout neuf entre eux qu'elle n'en sais pas plus.... je suis dépité depuis hier soir... j ai pleuré .... j'espere juste que ca ne le fera pas entre eux ... que faire? je suis perdu là! j ai les toujours dans mon coeur...

Il me manque trop je pense trop a lui j'en ai marre ....
#944006
Pour moi il est clair qu'il ne t'aime pas. Tu fais une fixation sur un homme qui n'en a visiblement rien à faire de toi.
Effectivement ton faible caractère transparait dans tes messages. Qq'un qui a du caractère ne se focaliserait pas sur un homme qui ne veut pas de lui et passerait à autre chose. Tu manques beaucoup de maturité et de fierté. Il est temps que tu travailles sur toi.

Même si ça ne le fait pas avec son nouveau copain il ne reviendra pas avec toi...mets toi ça dans la tête et avance.

80% des histoires sur ce site sont vouées à l'echec. A mon avis il doit y avoir à peine 20% des ex qui reviennent. Beaucoup de personnes sont naïves et espèrent des mois que leur ex revienne alors que c'est évident en lisant leur histoire que c'est foutu. Tu fais partie de ces personnes qui ne voient pas que c'est foutu...
#944072
Dis toi juste que tu dois t'aimer TOI!!!
Se battre pour qq'un qui ne nous aime pas c'est comme nager à contre courant...ça épuise et ça ne mène nulle part.

Probablement qu'il ne pense même plus à toi alors lâche prise, concentre toi sur toi, arrête de l'espionner, vire son amie de facebook et passe à autre chose.

Se battre pour qq'un qui nous aime ou nous a aimé ça a du sens...se battre pour qq'un qui ne nous a pas aimé n'en a pas.