Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par tetel01
#938491
yakasa a écrit :Sava mieux je suis chez des amis hors de ma région. Sortir sa fait diubien :) j'ai pas hâte de rentrer j'ai personne dans ma ville ^^ je me demande même si je vais pas chercher du travail ailleurs.
Sava aujourd'hui?
sa commence a aller mieux , je pense encore souvent a lui et je me demande toujours pourquoi il ne regrette rien et qu' il m'ignore comme si on avait rien vécu ensemble .mais j'ai fais le pas d'aller voir un psychologue car j'arrivais pas a avancer car il ma carrément détruit . et je comprend pas comment tu peux être si méchant si je lais lever , soigner , aider et toujours soutenu ... ( il c'est fais opérer 2 fois du dos ) . mais bon c'est que je n'était pas assez bien pour lui .

c'est vrai que d'être en compagnie sa fais du bien . profite s'en . et pourquoi changer de travaille ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par yakasa
#938661
Moi aussi je me demande pourquoi il ne regrette pas enfin je pense que s'il en a un jour sa sera pas de suitee et qu'il ne l'avouera pas spécialement. Oui c'est ça qui est bizarre avec nos ex on a quand même partager des moments de vie je sais pas comment ils zappent. Bah moi il y a na next donc bon ^^
par tetel01
#939174
yakasa a écrit :Moi aussi je me demande pourquoi il ne regrette pas enfin je pense que s'il en a un jour sa sera pas de suitee et qu'il ne l'avouera pas spécialement. Oui c'est ça qui est bizarre avec nos ex on a quand même partager des moments de vie je sais pas comment ils zappent. Bah moi il y a na next donc bon ^^
j'ai passer 8 ans a le soigner ,le laver, le soutenir dans les mauvais moment, quitter mon travaille pour venir l'aider ( urgence... ) (il avait beaucoup de problèmes de santé)et souvent parti en vacances a 2 on a fais beaucoup chose ensemble et du jour au lendemain il me dit qu il ne m'aime plus et na plus de sentiment pour moi ,que je dois l'oublier car il na plus besoin de mes nouvelles. comme il dit c'est la vie et c'est comme sa . plus jamais je me battrai comme je l'ai fais et me tuer ma santé pour aider un homme . a pres ces hommes se rend pas compte de se qu'on a fait pour eux et on te jette comme une grosse merde

l'herbe est toujours plus verte chez les autre jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel
par ibiza22
#939177
j'adore ta dernière phrase! C'est tout à fait ca! on croit que pour les autres tout va bien et bien pas spécialement! je pense que tu vas pouvoir tirer des lecons de cette relation pour la prochaine. maintenant ne pas faire de généralité, je suis sûr que des femmes jettent des hommes comme des merdes!

le deuil sera long...je compatis sincèrement. je souffre à chaque instant également mais on ne peut que remonter ;)
par tetel01
#939185
ibiza22 a écrit :j'adore ta dernière phrase! C'est tout à fait ca! on croit que pour les autres tout va bien et bien pas spécialement! je pense que tu vas pouvoir tirer des lecons de cette relation pour la prochaine. maintenant ne pas faire de généralité, je suis sûr que des femmes jettent des hommes comme des merdes!

le deuil sera long...je compatis sincèrement. je souffre à chaque instant également mais on ne peut que remonter ;)
des leçons sa j'en ai pris sa c'est sur . m'occuper + d'un étranger que de moi même c'est fini . même quand j'avais le pieds dans le plattre je courrai encore pour lui et maintenant j'ai encore toujours mal a mon pieds car je me suis pas assez reposez . cool non . je sais que tout les homme ne sont pas comme sa mais au cause des homme méchant tu n'arrive plus a faire confiance et ni a te battre pour les autre peur de te faire avoir 1 deuxième fois.

on se reléve toujours plus fort mais a cause de sa on peux aussi rater de bonne occasions car on se méfie de tout ;)
par yakasa
#940029
Hello. Sava cette semaine? Moi le moral est meilleur pourvu que sa dure même si honnêtement je me demande encore s'il pense à moi ou a des regrets ^^
par tetel01
#940253
mon moral vas pas tres bien. plus que je vois les jours passer au plus je me dis qu il ne veux plus de moi et que c'est impossible de le récupérer. sais que je devrai l'oublier mes je n'arrive pas on a trop vécu ensemble . il ma quitter il y a 3 mois je ne lui manque pas ( c'est se qu il dit au autre) et il na pas l'air de penser a moi ou de regretter .
je suis contente pour toi que ton moral vas mieux;)