Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par jade77
#940737
Alors désolée d'être pessimiste mais elle fait sûrement ça parce que tu es en hopital psy et qu'elle culpabilise. Ca ne veut pas dire pour autant qu'elle reviendra ne te fais pas d'illusions et protège toi!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par arnaud75
#941223
Nouvel appel pour discuter de la pluie, du beau temps, de tout et de rien, de nos attentes respectives une fois que je serai sorti, de nos avenirs,… et la phrase qui a failli me faire étouffer "si j'étais prêt à nous accorder une autre chance maintenant que nous savons qu'une partie de nos problèmes est liée à une maladie".
Bon, il s'avère que j'ai un problème de thyroïde qui ferait que je suis bipolaire :-(
Je n'ai pas répondu à la question :-)
par arnaud75
#942023
Je vais avoir une sortie de 2 jours pour aller faire de la paperasse dans la ville où réside mon ex.
Votre avis : je lui propose que l'on se voit ou j'attends ma sortie définitive?
par arnaud75
#942081
Ce soir, nouvel appel d'à peine 5 minutes. Ne sachant que faire, je ne lui ai pas proposé que nous nous voyons dans la semaine lorsque j'irai m'occuper de mes papiers.
Dans la discussion, elle m'a glissé "et est-ce que Valérie est passée te voir à l'hôpital? Curiosité ou jalousie résiduelle, je me posais la question."
Valérie était en fait ma compagne jusqu'à ce que je rencontre mon ex et il s'avère qu'elle habite la ville où je suis hospitalisée et qu'avec mon ex, elles se connaissaient.
Comment dois-je prendre cette question? Une réelle curiosité ou une façon de tâter le terrain?
par jade77
#942093
Ne tente pas d'analyser ses moindres paroles parce que dans notre état à tous (en tant que largués) un rien nous redonne espoir et souvent nous ne sommes pas objectifs. A ta place j'attendrai avant de la revoir que tu sois plus fort mentalement et que tu dégages l'image d'un homme sûr de lui. C'est beaucoup plus attirant pour une femme.
par arnaud75
#942674
Echange de sms et mail sympa hier soir puis ça a tourné au "personne ne change en si peu de temps. De toute façon, je ne suis prête ni à te parler ni à te voir pour l'instant. J'ai besoin de temps." et elle m'a proposé de se voir à la Toussaint.
Je repasse en SR strict.
par arnaud75
#947007
Voilà, je suis enfin sorti hier. En super forme.
J'ai eu des infos par sa soeur (c'est elle qui m'a appelé), le nombre de sms avec son mec a diminué de moitié en un mois et ils ne se sont pas vus physiquement depuis que leur histoire a commencé il y a un peu plus de deux mois.
Toujours en SR depuis la semaine dernière et je compte bien le tenir au moins jusqu'à la Toussaint.
par jade77
#947162
Peux tu nous faire un peu partager ce que les psys t'ont conseillé pendant ton séjour?
Si tu es en pleine forme peux être que ça pourrait nous être utile également.
Pour ma part je suis partie à des milliers de kilomètres pour l'oublier...
par arnaud75
#948169
Ce qu'ils m'ont conseillé,rien d'original :
- Me recentrer sur moi
- Me trouver des activités
- Arrêter de la voir comme une princesse en détresse ayant besoin d'un prince charmant
- Mettre de l'ordre dans ma vie, prendre des décisions
- Me dire que j'étais à un tournant de ma vie et que c'était son choix si elle ne voulait pas en faire partie
- Et, surtout, lui écrire tout, mais vraiment tout, ce que j'aurais aimé lui dire de constructif lors d'un dernier rendez-vous en face à face avant de me lancer dans tout ce qui est dans les lignes précédentes.
Je crois que le dernier mail que je lui ai envoyé avant mon SR strict doit faire 8 pages; il contient vraiment tout. :-)