Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par yakasa
#934230
Étant amie avec sa collègue je lui ai demandé si elle savait pourquoi il me re contactais. Ce dernier lui a dit qu'il m écrirais pour prendre de mes nouvelles et qu'on reste amis. Dans ces conditions je crois que sa ne sert à rien d écrire. Je suis flatté (c'est pas vraiment le terme) dans le sens où malgré sa next il ne m'a pas sorti encore de son esprit même si ce n'est qu'en ami. Je pense surtout qu'hier il devait d embêter pour m écrire. ..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par yakasa
#937191
Bon bah je suis à 15 jours de silence radio et honnêtement c'est dur. La première semaine sa été mais la j'ai l'impression de régresser. Je n'ai pas répondu à son sms et je regrette j'attends donc de voir... j'enchaîne coup de blues sur coup de blues. .
par yakasa
#937381
Oui je tiens 0 sms depuis 15 jours... j'ai l'impression de régresser depuis deux jours mes insomnies recommencent et bien sûr je rêve de lui je ne sais pas si c'est le stress de mon exam ou le fait que je me rends compte qu'il insiste pas pour me contacter (un seul sms de lui). Javoue je suis perdue :(
Tu as fait une semaine a lhopital suite à ta rupture Arnaud?

Je me répète mais ça m énerve à un mois de la rupture de retomber comme ça je suis à la limite des larmes. J'ai vu sur un de ses comptes sociaux qu'il avait fait le ménage de moi mais en avait laissé et sur l'autre compte instagram deux photos mes cadeaux de Saint Valentin et une photo de moi. J'ai du mal à comprendre pourquoi il a pas tout supprimer :(
par yakasa
#941785
Bref bilan a presque un mois de silence radio je n'ai pas craqué je suis fière moi qui était une grande accro des sms avec lui. Je me rends compte que j'ai bien fait de plus rester en contact avec lui . Déjà pour moi sa m a beaucoup aidé et sa aurait été difficile d'avoir des nouvelles de lui le sachant en couple. Il reste juste ce détail plus précisément deux personnes que tous les deux nous cotoyons. Bizarrement j'ai besoin de les questionner pour savoir où ça en est pour lui je sais c'est pas super sain si jamais vous avez des conseils pour m'aider sur ce point. .. :):)