Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Papillon_rose
#934843
ha, je pense que peut-être pense-t-il en te débloquant que tu vas à nouveau le contacter, et donc il fait un pas vers toi… Mais pour moi, ce n'est pas "suffisant", il devrait te contacter
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par soleil85
#934846
Mais sachant que cest lui qui ne vas pas bien et qui est parti, est ce que je dois prendre ce "pas" comme un signe que cest a moi de faire?

Je me sens insulte quil ne maille meme pas recris alors je ne pensais pas lui ecrire.. Je me disais que sil veut il fera...mais enxore la est ce que en faisant comme ca je peux " perdre une porte "? Ou quil se dise jai debloque elle na roen fait fuck off? ... Car jveux pas courir apres deja que jai deja fait un pas meme si cest moi qui a ete laissee :(...
par JonnyBgood
#934854
Moi je serais de l'avis qu'il ne faut rien faire en tout cas pour l'instant... Tu lui a déjà écrit et il n'a pas répondu donc maintenant c'est a lui de faire le pas il me semble en tout cas :)
par soleil85
#934856
Daccord !! Cest ce que je le pensais car la je veux pas non plus avoir lair detre a ses pieds et lattendre( meme si.. Bon)
par Papillon_rose
#934863
Oui, je pense que si tu ne lui avais pas écrit et qu'il te débloquait, là tu pourrais lui envoyer un message… Mais comme tu lui as écrit que lui n'a pas répondu… oui ne rien faire pour le moment est une bonne idée.
par soleil85
#935093
daccord je ne pensait pas rien faire...mais ca me fait de la peine on dirait en ce moment de limaginer refaire sa vie...je pense que je suis en petite rechute meme si a chaque jours je vais quand meme bien...je ne sais pas si je suis normale, mais je oense quand meme a lui a chaque jours .... je vous lis et jaimerais tellement avoir cette chance aussi.....je ne comprend pas ce silence...nous netons pas en muavais termes pourtant.... :'( enfin je suis en montagnes russes ce soir je ne trouve pas ca facile.:(
par JonnyBgood
#935140
Courage c'est tout a fait normal que tu penses a lui tout les jours... La semaine passée je crois qu'il n'y a pas une minute ou je ne pensais pas a elle donc tu vois c'est standard ;)
Fais ta vie de ton côté et laisse le dans son coin il doit être entrain de cogiter un peu je pense...

Patience Soleil :)
par soleil85
#935195
Merci cest gentil je me sens un peu plus " normale" et pas folle lol.. Je vais me rAppeler ca je te le promet..:)
par soleil85
#936873
non rien de nouveau..... jessaie de penser a moi si je peux dire, mais je commence a perdre espoir ....:S j'ai bien peur qu,il m'aille oublié.
par JonnyBgood
#936951
Courage oui concentres toi sur ta personne pour le moment et qui sais... Ils reviennent souvent au moment ou s'y attend le moins :)
Avatar du membre
par Karmacode
#937028
Oui ou ils ne reviennent pas et vous serez déja passé à autre chose, dans les deux cas continuez le SR et continuez à vous reconstruire ne perdez pas de temps à vous prendre la tête vous avez votre vie à vivre, votre vie ne se limite pas à votre couple ne l'oubliez jamais et ne vous oubliez jamais !
par JonnyBgood
#937074
Yes Karmacode a totalement raison s'ils nous ont laissé partir c'est qu'ils ne savaient pas ce qu'ils avaient ou qu'ils ne le mérite pas tout simplement donc faisons notre vie pour nous et tampis pour eux s'ils préfèrent de retrouver seule ou avec quelqu'un d'autre qui ne sera pas forcément mieux que nous!!!

Bref oui oui et oui notre vie nous appartiens a nous et a personne d'autre... Ils n'arriveront pas a nous l'enlever :)
par soleil85
#943547
soleil85
Re: SMS après 2 semaines de SR... Elle répond mais ?!
MessageMer 17 Sep 2014 06:00

jai hesite avant de revenir ecreire sur le site. pas que je naime pas auc contraire, mais ca me faisait me rappeler toujours mon ex de venir ici..alors jai decide de prendre une petite pause pour mon moral...et la je viens au nouvelles..je suis devasteee et je ne comprends ( a moitie) pas....Mon ex ma telephone par FACETIME cete nuit a minuit. il a dit que j e lavais apeller et il retournait mon appel.lappele a duree 6 minutes et tout s est pasé rapidement que jai peine a croire quil ma vraiment appelle, comme si jetais dans un cauchemar. je voyais son visage a ecran et il semblait froid...il me dit je retourne ton appel tu mas telephoer..et la je dis..non je ne tai pas appelle( pour apres me rendre compte que il y avait un appele manque facetime ...jeny comprends rien ...je le jure ) il me dit ok alors je voulait te rappeller car jai lhabitude de rappeler les gens ....CA FAIT 2 FOIS QUIL NE REPOND PAS A MES MESSAGES ET LA IL ME RECONTACTE MAIS EN PLUS EN FACETIME ???
a
et la il me dit qui a commence son nouveau travail avant le temps prveu et quil est bien contente et quil travaille a ce moment meme..il conduit.. il regarde lecran a moitie.. et la il me dit qu'il a une copine......mon coeur se serre...il dit depuis ''je sais pas trop la 1 mois, 1 mois et demi''....et ''ca va bien la, tranquille''...et la il me demande si moi jai qq1 ...et la jai dit oui car je ne voulais pas avoir lair de rien...ca fait telement mal...et la il dit bon feck cest ca la et sinon toi ca va ? ( come sil se forcait a me parler) et la je dit oui..mais je ne mattendais pas a ce que tu me dise ca..et la il dit mais la toi aussi tu as quelqu un la...je pensais as te faire de peine( avec un regard froid)....et la jai dit nenon cest correct..et la il a dit quil la rencontrer (selon mon calcul , debut aout, par des amis comun) et la je demande si elle est police ausi il dit non infirmiere..et la il sent dans a voix que je ne comprend riens.....POURquoi il ma rappeler et soudainement no where comme si rien netais la....il ne ma pas ecris pendant deux mois.. ca ne va pas du tout et ca me fait tellement de mal et sa froideurme fait me dire que je nai pas compter pour lui et qu'il ma menti, quil sest sevi de moi...commnet peut on dire a qq1 que cest la personne quon cherche depuis toujours et ensuite etre come ca...il agis comme si javais ete la pire des vaches....et il mavait meme dit ne te remet pas en couple ramipidement stp et si le destin nous reuni et blabla.... je me sent ridicule de vous dire cela et je ne sais pas comment me sentir a pas comme une moind que rien....et lui...je sais que vous me dirai que cest sa facon de me dire de passer a autre chose mais je ne reviens pas....

jai besoin de vous lire car je nai pas la force aujourdhui..il ma dit je ne suis pas fahe, tu sais...comme si il senfoutait et que je netais rien,.....

merci de me repondre vous ne savez pas combien jen ai besoin ce matin..... dsl pour les fautes jai les yeux pleins deau.....
par Anna*
#943558
Je ne sais pas quoi dire mais ta tristesse me touche beaucoup. Ta relation a été courte mais très intense et ton chagrin est à la mesure des espoirs que tu avais mis en lui.
Tu lui avais fait un call facetime sans faire exprès? Je ne sais pas pourquoi il fait ça... Quant à la copine c'est vrai que ça donne l'idée que l'amour est parti de son côté :-(
Tu allais mieux avant ça? Je pense que tt ce qu'on peut te conseiller mnt c'est zéro contact et de reprendre là où tu en étais, prendre soin de toi, te changer les idées, en espérant que cette pente soit moins dure à remonter que la première. Au moins tu sais à quoi t'en tenir même si ça ne te console pas, courage...