Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par arthur58
#930050
Bonjour à tous,
Depuis 5 semaines et 5 jours je suis en suis en sr, franchement c’est très difficile mais c’était inévitable. Ces derniers mois j’avais déjà fait plusieurs SR, au bout de 2 semaines je craquais c’est toujours moi qui la recontactais, les premiers sr étaient efficaces mais à force elle savait que je reviendrai donc ça ne faisait plus aucun effet . C’est donc la première fois que j’entame un sr aussi long et je suis déterminé à le maintenir peu importe la durée jusqu’à qu’elle me recontacte d’elle ceci dans le but d’inverser les rôles .
Notre relation était assez compliquée, elle estimait que je lui avais fait du mal par le passé donc que je devais faire mes preuves, j’étais ok pour reconnaitre certains torts (elle en a aussi beaucoup) donc j’ai fait beaucoup d’efforts et plus j’en faisais plus elle était mauvaise et prenait la confiance. C’était vraiment devenu invivable.
Le pire dans tout ça c’est qu’il y a quelques mois elle m’harcelait pour que je lui reparle, progressivement, très sournoisement elle a pris le pouvoir dans la relation .
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Mata8787
#939272
Si tu vx inverser lea roles ; il faut envoyer la lettre magique sinon elle sait qu'un fil de ta part , tu reviendrais!