Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#935569
Ben on a failli de voir.. Et au dernier moment elle a anusée car elle était morte et avait encore 3h de route... Résultat j'me suis bourré la gueule avec les copains, et ramené une inconnue pour me venger.. Et au final ne penser qu à elle le reste de la nuit... Suis vraiment deg..
#935742
Elle te fait tourner en bourrique.

Te bourrer la gueule avec les copains pourquoi pas mais le coup de l'inconnu c'est très masculin ça.
Je ne vois pas en quoi c'est une vengeance.
Elle ne le sait pas et puis meme si c'était le cas, ça serait renvoyé quelle image ?
Je t'aime mais je m'en tape une autre.

Roh désolée mais j'ai du mal à vous suivre les mecs parfois.
#935782
Nan mais cette vengeance, c'est pas pour lui dire ou quoi, c'est une vengeance avec moi même...
Je sais pas comment t expliquer... Genre elle veut pas de moi, pas grave jvais me taper qqun pour la peine et aller à l'encontre de mes sentiments... Et c'est con car je souffre quand même au final... C'était un acte pluss personnel que essayer qu elle soit au courant.. D'ailleurs impossible, car elle est en France, moi ici et pas d amis en commun réellement.. Donc je donne une image de rien.. Je sais pas peut être que j étais à la recherche de me rassurer.. Car le sentiment que j ai eu hier, c'était qu aux yeux d alex, ben je n en vaut pas la peine... Et ça m à détruit un peu.. Jpensais qu elle avait réfléchi et que elle aurait voulu aussi qu'on mette un peu à plat cet été rocambolesque qu'on a eu... D'ailleurs, j avais envie de lui envoyer ça... Comme quoi justement qu elle m à fait sentir comme quoi à ses yeux je ne vaut plus la peine, et que qque part ben.. Elle ne valait plus la peine non plus que je fasse des pieds et des mains pour elle...
Toi? Des news?
#935882
C'est bien sur le coup.
ça t'as rassuré sur ton pouvoir de séduction.
Mais une fois la fille partie, la douleur est toujours là, bien réelle.
Et c'est facile de trouver quelqu'un pour une nuit mais c'est sur la durée que cela devient plus compliqué.
Pour ce sentiment dont tu parles, je le comprends TRES bien vu le nombre de mes échecs.
Ce n'est pas que tu n'en vaux pas la peine, c'est qu'elle ne te mérite pas.

Moi, non, je n'ai pas eu de nouvelles.
Cela fait cinq jours de silence radio.
Et, je pense que je n'en aurai pas.
Je compte les jours en me disant que c'est une petite victoire pour moi.
Je suis encore en pleines montagnes russes plusieurs fois par jour....
J'essaie de me dire qu'il a joué avec moi pour m'éviter de croire à un éventuel retour......
#958800
Oups, je n'avais pas vu vos messages !!!

Ola moi alors ça va, ça va.

Il s'en est passé des péripéties.

J'ai rencontré un homme.
On est sortis ensemble.
C'est lui qui se tapait 150 km tous les deux jours environ.
J'ai eu le droit à beaucoup d'attentions (bouquets, tendresse...).
Il voulait m'emmener en week end tout frais payé en thalasso.....
Il était tout ce que je n'ai jamais connu.
Mais, je n'imaginais pas mon avenir avec lui, je ne ressentais rien.
Alors, j'ai tout stoppé pour ne pas le faire souffrir.
C'est une première pour moi car je suis du genre à continuer une relation même pourrie par peur de me retrouver toute seule....
Mais, je ne veux plus d'une histoire fade, pourrie....

Et malheureusement, j'ai toujours un homme en tête, pas celui pour lequel j'avais crée un sujet mais un homme avec lequel je suis sortie il y a un an maintenant. Et temps que je serais encore amoureuse....

Bref

Et toi Feline ? Et toi Louucas ?